Chapitre 10
Marley : QUOI ?!?!?
Julie : Eh oui. C’est une décision de mon père. Pff…Il nous a mis chacune, moi et ma sœur, dans une chambre pour que nous nous fassions des amis. Mais bon…
Je m’approchais d’elle et lui serra la main.
Beth : Bon ben, salut. Je m’appelle Beth. Elle, c’est Marley. La rousse qui arrive, c’est Tiffany et la brune, c’est Joana.
Julie : Ok.
Elle me snoba et continua la conversation avec les garçons.
Non mais quelle garce !
Les filles et moi, nous prenions notre petit-déjeuner et nous dirigea vers les couloirs.
Pour bien commencer l’année, j’avais cours de chant.
Le prof était un homme d’environ une trentaine d’années, brun et portait un veston.
Prof : Très bien, bonjour à tous. Je me présente Monsieur Sudermann. Je serai votre professeur de chant pour cette année. Qui veut commencer à nous montrer son talent ?
Je regardai la salle. Je vis qu’il y avait Chris, Dan, Mike et Joana. Christelle était elle aussi là, en compagnie d’une troupe de garçons qui lui faisait les yeux doux.
Personne ne levait la main, quand le professeur me pointa du doigt.
Sudermann : Vous, mademoiselle….
Beth : Anderson, Beth Anderson.
Sudermann : ah notre petit prodige ! Bien, venez nous montrer votre talent.
Je me levais et alla devant la salle. Mon cœur battait très vite. Je n’avais jamais réussi à chanter devant des gens…
Sudermann : Allez-y mademoiselle.
Je décidai alors de chanter Never can say goodbye.
A la fin de la chanson, tout le monde me regarda avec de grands yeux. Je rougissais.
Sudermann : Bon quelqu’un d’autre ?
Christelle : Moi.
Elle se leva, me regardant de haut en bas et avança devant la classe.
Christelle chanta Fabulous de High School Musical. https://www.youtube.com/watch?v=rppeDW2x4Zg
*-*-*-*
La cloche sonna.
Je sortis du cours accompagné de Chris, Dan, Mike et Joana qui n’arrêtait pas de me faire des compliments.
Dan : Mais sérieusement Beth ! Ta voix est magnifique ! A l’heure qu’il est, tu devrais être déjà célèbre, même plus que les boys !
Beth : Je ne pense pas. Je n’ai pas une aussi incroyable voix.
Joana : Dan a raison. Je ne sais pas ce que tu fais ici ! Tu nous surpasse tous !
Marley arriva en compagnie de Tiffany.
Marley : Alors ton premier cours de chant ? Tu les a soufflé un ?
Chris : Elle nous a plus que soufflé ! J’avais des frissons.
Mike : Elle a un énorme talent !
Beth : Oh, c’est bon arrêter ! Je vais rougir. Bon on va en cours ?
On alla tous en cours d’anglais.
*-*-*-*
Octobre était enfin arrivé et le froid se faisait ressentir.
Julie était toujours aussi peste, mais nous avions appris à la connaitre et nous étions devenues amies toutes les cinq.
Julie trainait avec sa sœur quand nous étions dans les couloirs, mais quand nous étions dans la chambre, elle redevenait vraiment elle-même. Quand a Christelle, elle nous faisait des coups bas. Elle avait alimenté la rumeur comme quoi Marley était la fille d’un ancien terroriste, juste parce qu’elle est black. Elle avait également dit que j’aurai déjà couché avec monsieur Sudermann pour avoir de meilleures notes.
Bref, que des conneries.
Les garçons étaient de plus en plus proches de nous. Nous nous entendions bien et deux, trois se tournaient autour mais rien de bien méchant.
Le bal approchait également et les filles et moi n’avions pas de cavaliers. Enfin, Marley avait reçu une centaine d’invitations mais les avait toutes refusées. Elle espérait qu’elle serait invitée par Zayn, mais cela était impossible.
Ce n’est qu’un matin que elle vit Adrian, munit d’une rose, s’approcher alors qu’elle était à son casier…
Il s’approcha d’abord de moi.
Adrian : Salut les filles !
Marley et Beth : Salut Adrian. Alors ? Tu vas inviter qui au bal de samedi ?
Adrian : Eh ben…
Il se retourna vers Marley.
Adrian : Marley, tu veux bien venir au bal avec moi ?
*-*-*-*
Alors? Vous pensez que Marley vas accepter? Et que Beth se trouvera un cavalier? Si oui qui? Que pensez-vous des réactions de julie?
Bref on se voit dans le prochain chapitre
Kiss <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...