*Elipse*
Les garçons étaient partis à leur répétition et nous avions décidés que comme cassie n'allait pas pouvoir partir de si tôt, nous allions l'accueillir à la maison. Étant encore dans la chambre de Niall, elle s'installa dans la chambre d'amis.
L'après-midi se passa tranquillement. Accompagné de ma guitare et de Cassie au piano, nous avions chantés toute l'après-midi. À la fin, Joana prit la parole.Joana: Les filles, j'ai une idée. Ça vous dit qu'on fasse un groupe?
Cassie: Comment ça?
Joana: Ben, un groupe! Comme les garçons! On se produirait partout et on ferai des tournées!
Tiffany: Le rêve! Mais et la Directioner Académie?
Joana: On a qu'à passer nos examens de fin d'année en avance! Je suis sûr qu'on peut y arriver! Une fois, notre diplôme en poche, on fera une tournée avec les boys et on ira voir Simon!
Beth: Et si on échoue dans la musique?
Joana: Ben, on ira à la fac! T'inquiètes pas Beth, on va y arriver.
Cassie: Euh... Vous croyez? Parce que je ne suis pas aussi exceptionelle que vous...
Beth: Tu rigoles? Ta voix est magnifique! On dirait que tu es une professionnelle!On sonna alors à la porte. J'allai ouvrir, Lou me souria.
Beth: Lou! C'est toi qui vient nous préparer?
Lou: Bien sûr! Qui veux-tu que ce soit d'autre? J'ai toute une équipe avec moi.Elle nous présenta ses quatres compagnons. Des apprentis.
Lou: Bon? On y va?
Chacune était emmené dans sa chambre avec un coiffeur-maquilleur-styliste. Je me retrouvais bien sûr avec Lou.
Lou: Mon meilleur mannequin. Je te réserve une surprise. Niall a voulu que je te fasse la plus belle possible. Mais c'est impossible car tu es déjà parfaite, alors on va juste le rendre encore plus visible.
Je lâchai un petit rire avant qu'elle s'occupe de moi.Une belle robe noire, des cheveux tombant des deux cotés de ma tête, un maquillage léger mais minitieux, elle avait fait vraiment du bon travail. Je ne me reconnaissais pas.
Beth: Lou, je... C'est magnifique.
Lou: Je fais juste mon travail. Allez va! Niall doit t'attendre.
Je sortis alors de la chambre quand je me cognai contre quelqu'un.
Niall: Qu'est ce que.... Wow, Tu es magnifique ma chérie.
Beth: Merci mon coeur.Niall portait un costume blanc extrèmement beau. Il etait vraiment magnifique. Nous descendîmes alors les escaliers et allions rejoindre les autres. Les filles et les gars étaient toujours aussi magnifiques. On sortit alors de la maison pour prendre la voiture jusqu'à l'endroit de la fête.
*_*_*_*_*_*_
Coucou! Voici le avant-avant dernier chapitre de Directioner Académie! Hé oui, l'histoire de Beth et des autres va bientôt se finir. J'ai décidé de faire beaucoup d'elipse dans les deux prochains chapitres. Il y aura aussi surement un épilogue.
Par contre, je ne sais pas si je ferai un tome deux. On verra bien.
Bisous <3
Quinn <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...