Chapitre 9

2.1K 121 21
                                    

Chapitre 9

PDV DE BETH

On nous appela pour dîner. J'enfilai un short en jeans avec un débardeur noir et mit mes converses grises. Marley avait opté pour une tenue plus chic ; elle portait une robe blanche avec des ballerines couleur argent. Tiffany, elle, portait un short bleu marine avec un t-shirt à l'effigie de Louis et une paire de basket rose. Quant à Joana, elle portait une jupe noire, un haut blanc, lui arrivant au-dessus du nombril et une paire de converses noires.

J'ouvris la porte et aperçut nos chers voisins de palier. Chris avait ouvert la porte et me sourit. Il portait un t-shirt Batman, un jeans et portait des converses grises également.

Chris : Salut les filles. Alors, vous êtes prêtes pour notre premier dîner à l'académie ?

Beth : Ben, ça se voit non ?

Chris : Ouais.

Il cria.

Chris : BON LES GARS ; VOUS VOUS BOUGEZ BORDEL ?

J'entendis des pas de courses et vit apparaitre Dan, Mike, Adrian et Nathan. On voyait qu'ils s'étaient coiffés pour l'occasion. Quand Dan me vit, il me fit un sourire.

Dan : Wow, vous êtes magnifiques, les filles.

Marley : Merci. Mais, on est habillé comme tous les jours-là. Tu pourras nous dire ça, quand ça sera le bal de Noel.

Beth : Quoi ? Y a un bal de noël ?

Chris : Ouaip. Et aussi un bal de la saint-valentin et un bal d'été. Bref.

Dan : Y a aussi la soirée d'halloween !

Tiffany : Franchement, c'est le rêve. Bon, on y va ?

On descendit les escaliers quatre à quatre et on arriva dans la grande salle. Celle-ci était aux couleurs de l'école ; rouge, noir et blanche. Il y avait des dizaines de tables, avec chacune des numéros de chambre et des couleurs.

On repéra assez vite notre table, elle était composée de douze sièges et deux filles y étaient déjà assises. Elles étaient pareilles, blondes aux yeux bleus et elles portaient des robes chanel.

On s'approcha de la table.

Fille 1 : Euh. Vous vous croyez où les loosers ? Ici, c'est une table réservé !

Beth : Euh, il y a notre numéro de chambre et notre couleur sur la table.

Fille 2 : Non, mais j'y crois pas ! Papa nous a refilé des pauvres pour manger avec nous ! Tu y crois à ça, Christelle ?

La prénommée Christelle nous regarda de haut en bas.

Christelle : Les garçons, vous pouvez vous asseoir, parce que vous êtes mignons, mais vous les pauvrettes, vous allez ailleurs.

Beth : Oh...euh. Ok...

J'allais me diriger vers une autre table, quand Chris prit la parole.

Chris : Et puis quoi encore ? Elles ont été acceptés parce qu'elles ont du talent ! C'est plutôt à vous que je devrais poser la question, pourquoi vous êtes ici ?

Christelle : Vous ne nous reconnaissez pas ? Non mais allô quoi ! Christelle et Julie Syco, on est les filles du directeur. Et notre père nous a inscrites parce que nous, au moins on a du talent en chant et en danse. Pas comme vous.

Julie : Pff, allez viens Christelle, on y va. Papa devrait nous trouver une table avec des gens talentueux.

Elles se levèrent et Christelle me poussa au passage, ce qui me fit tomber sur la table qui se renversa.

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant