Chapitre 1
[Réecrit]Ce matin-là était un matin normal. J'étais en vacances et je flânais toute la journée devant la télé. Habillé d'un pyjama composé d'un jogging et d'un haut beaucoup trop grand pour moi, je regardais mon émission préféré, Glee ou la meilleure série du monde. J'en étais accroc au point que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder plusieurs épisodes a la suite, passant souvent la matinée devant.
Après cela, j'allais me servir un bol de céréales. C'est lorsque je vis en gros caractère sur l'écran de télévision ce rêve que j'espérais depuis longtemps, que je me mis à sourire.
Je m'appelle Beth. Beth Anderson. Je suis âgée de 17 ans et je vis dans la banlieue de New Castle, à Londres.
Je mesure environ 1m66, ce qui est petit je l'avoue pour une fille de mon âge. Physiquement, je suis blonde avec des mèches bleues (ma couleur préférée) et mes yeux sont noisettes.J'adore la musique, en particulier le chant et je suis une grande fan, que dis-je une fan absolue, d'un boys-band nommé One direction. Ces gars-là m'ont aidée à surmonter le décès de mes parents, morts dans un accident de voiture.
Actuellement, je vis avec mon grand frère Luke et sa copine Alison qui sont vraiment là pour moi à chaque instant.
Donc, je disais que je vis s'afficher sur l'écran le plus grand rêve de toutes les directioners.
« Vous aimez les One direction ? Vous voudriez en apprendre encore plus sur eux, quitte à ce qu'il fasse votre scolarité? Marre des études ennuyantes et sans votre groupe préféré ? Et bien, Syco a réalisé votre rêve. Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture de la seule école pour directioners existante. Vous allez vivre 7 années de pure joie. Vous allez côtoyer des cours normaux, tel que l'histoire, la géographie, les maths, etc... Mais il y aura également des cours spéciaux tel que le chant, la danse, l'histoire directionienne, le théâtre, la cuisine, etc... Inscrivez-vous rapidement sur notre site qui s'affiche sur votre écran. Les places sont limitées alors dépêchez-vous ! »
Je n'en croyais pas mes yeux. Une école pour les directioners ! Il fallait que je m'y inscrive.
J'allais sur l'ordinateur et tapa le lien qui était inscrit sur la Tv.
Une page d'accueil s'afficha. Elle était remplie de photos des One direction et de l'école. Je cliquai alors sur le dossier d'inscription et le rempli avec hâte.
Voici ce qu'on pouvait y lire :
Nom : Anderson
Prénom : Beth
Âge : 17 ans
Ecole actuelle : Lycée St Martin
Comment avez-vous connu les One direction ? Je les ai vus à X-Factor.
Depuis combien de temps êtes-vous directioner ? 4 ans.
Avez-vous un lien de parenté avec une des personnes de l'école ? Non.
Nom du tuteur légal :
>>Je m'arrêtais là... Il fallait que j'appelle mon frère, mais il était à son travail et ne serait pas là avant 19h, sachant que après il emmènerait Alison au restaurant...
Il était 16h30
J'étais fichue. Je ne pourrais pas aller à cette école de rêve...
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
Mon rêve était sur le point de se réaliser...J'allais alors sur Facebook et regarda mon actualité. Tout le monde ne parlait que de ça. Certaine disais avoir reçu une confirmation alors que ça ne faisait même pas 24 heures que l'école avait été annoncée. Même ma meilleure amie Marley s'y était inscrite...
Elle allait sûrement y aller.
Quand on sonna à la porte...
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...