Chapitre 21
Je me réveillai le lendemain, avec une gueule de bois. Mon dieu, qu'est-ce que j'avais fait ?!?
Je me souviens avoir dansé avec Niall Horan et puis.... Attendez !
J'ai dansé avec Niall Horan ! Non, ce n'est pas possible...
J'entendis des bruits dans la salle de bain, comme si on cassait quelque chose.
Je me levai et trouva un homme en boxer dans la salle de bain. Il était grand, musclé, avait un peu la même coiffure que Chris...
Chris : Merde !
Beth : Qu'est-ce que tu fais ici Chris ?
Chris se retourna et me regarda de ses yeux bruns.
Chris : Euh. Rien. J'ai dormi avec toi cette nuit et là je cherchais du shampooing...
Beth : attends.
Je lui tendis mon shampooing et le regarda bizarrement.
Beth : est-ce que nous deux on a... ?
Chris : Non ! Tu étais complètement ivre et je t'ai ramenée dans ta chambre pour dormir... Les autres sont dans les chambres des autres filles. Quand à Dan, il est dans le salon.
Je sortis de la salle de bain et trouva Dan coucher sur le lit.
Je m'assis à côté de sa tête. Il est tellement mignon comme ça ! On dirait...
Je courrai à ma chambre et trouva mon téléphone. Mais oui, il ressemble exactement à Niall !
Je revins vers lui et lui donna un baiser au coin des lèvres et sourit en ouvrant les yeux.
Dan : Bonjour princesse. Je suis désolé pour hier soir... L'alcool ne me va pas du tout...
Beth : Ce n'est pas grave, même si je ne me souviens de rien...
Dan : Alors, tu ne te souviens pas de mes révélations ?
Beth : Pas du tout.
Dan me regarda d'un air étonné et cria :
Dan : LES GARS, REUNION !!!!
Chris sortit de la salle de bain, les cheveux encore mouillés. Mike remettait son pantalon. Adrian se recoiffait et Nathan vint en pyjama. Les filles arrivèrent peu après.
Ils allèrent dans ma chambre et s'enfermèrent, nous laissant seules.
Tiffany: A votre avis, il s'est passé quoi hier ? J'étais tellement ivre que je ne m'en souviens plus.
Beth : Pareil pour moi. Je me souviens juste avoir dansé avec Niall Horan...
Marley : Sérieux ?
Beth : Ben oui. Et c'était plutôt cool... Il m'a dit, attendez.... Ah oui. « J'imagine que tu cherches Dan. Eh bien, il n'est pas très loin. Il n'est même pas si loin que ça. C'est juste que tu ne le voies pas. » A votre avis, il voulait dire quoi ?
Joana : Bizarre.... Harry m'a dit la même chose...
Beth : Harry ?
Joana : Ouais, hier, il est venu me draguer au bar.
Marley : C'est bizarre, Zayn m'a dit la même chose...
Tiffany : Pareil pour Louis...
Beth : Mmh... à votre avis, il se pourrait que nos amis soient... ?
A ce moment, les gars sortirent de ma chambre.
FLASH-BACK
PDV DE NIALL
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...