Chapitre 5

2K 131 3
                                    

Chapitre 5

(pdv de joana)

Après quelques jours, j'attendais toujours la lettre pour la fameuse école Directioners. J'étais dans mon cours de Math ennuyant comme d'habitude... pendant que la prof parlait, ma camarade à côté de moi, Marie plus précisément me sortait de mes pensées.

Marie: Alors tu as reçu ta réponse pour l'école ?

Moi: Nan pas encore... J'espère tellement être prise.

Marie: Normalement, aujourd'hui c'est le dernier jour des réponses. Donc regarde bien ta boite à la lettre au rentrant.

Moi: Dac merci

Après les cours finit, je suis passée prendre un petit truc à manger dans la boulangerie en face de l'école. J'étais tellement stressée pour la réponse de l'école que je voulais arriver le plus tard possible chez moi. Oui, comme vous voyez, je préfère fuir le maximum pour ne pas voir la vérité devant moi.

Après une heure de balade pour me vider l'esprit, j'arrivais chez moi et je pris mon courage à deux mains pour aller dans la boite aux lettres...

Mais là, je ne vois aucune lettre donc je trouve bizarre et je suis déçue. Je rentre et je monte direct dans ma chambre.

David : Joana, vient au salon. J'ai quelque chose pour toi

Moi: Dac,j'arrive.

Même si j'étais déçue, je ne peux pas refouler mon frère et ne pas descendre. Je l'aime trop pour ça. Je descends et je le vois sourire comme un débile avec quelque chose dans sa main...

David: Quand je suis allé prendre le courrier...

Le coupant. Moi: Attend, Attend, tu as pris le courrier !?????

David: Oui laisse-moi continuer, il avait une lettre de l'école et je l'ai ouverte tellement j'étais impatient pour ta réponse.

Moi: Oui d'accord, mais alors j'ai été prise ??

David:Mmmmh je sais pas si je te dis, devine ?

Moi: Arrête David et dis-moi!!

Il commençait à courir dans tout le salon pour pas que je prenne la lettre mais après plein de tentative je réussis à prendre la lettre et là je cris quand je vois que je suis prise !

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant