Chapitre 2
[Réecrit]La porte s'ouvrit sur une jeune femme d'environ quelques années de plus que moi. Brune aux yeux verts, un petit sourire qui en faisait craquer des milliers, je savais que son coeur n'appartenait qu'à une seule personne; mon frère. Alison s'approcha de moi et embrassa mon front comme une mère avec son enfant. C'est un peu le genre de relation que nous avions. Elle avait ce rôle de mère et de grande soeur combiné que j'aimais beaucoup. Son visage s'assombrit quand elle vit le mien. Mes yeux devaient être rouges d'avoir pleurer.
Alison : Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?
Beth : Rien d'important... Tout va bien, Ali.
Elle hocha négativement la tête en faisant raisonner un petit bruit négatif dans sa bouche.
Alison : Je vois que quelque chose te chagrine. Je te connais par coeur.
Je lachais un soupir, avant de lui cracher le morceau, lui expliquant la situation. Elle me prit ensuite dans ses bras et releva ma tête. Je tremblais encore de tristesse.
Alison : Si tu veux, je peux te le remplir ton bulletin. J'arriverais à convaincre ton frère. Je n'aime pas te voir comme ça.
Beth : Franchement, t'es cool comme belle-sœur.
Elle lâcha un rire, avant de se regarder dans le miroir.
Alison : Je sais, je sais. Ça fait six ans que tu me le dit.
Alison appela mon grand frère pendant qu'elle complétait le reste du bulton sur l'ordinateur fixe. Quand elle eut fini de le remplir, elle l'envoya par e-mail à mon frère avec un texte que je ne pus voir.
Mon frère travaille dans une agence de relooking. Pas comme relooker, malheureusement, mais comme réceptionniste. Du coup, il est h24 sur un ordi.Quelques minutes plus tard, il lui renvoya le fichier ,signé. Je l'envoyai directement à l'adresse e-mail en tremblant encore, attendant la réponse.
Un message s'afficha.
« Votre candidature est prise en compte. Vous serez informé(e) de votre admission dans quelques jours. Bien à vous. »
Ça y est ! Je suis dans les fichiers de la Directioner académie ! Sautant de joie , je savais qui je devais aller voir pour fêter cela: Marley.
Je sortis de la maison et alla sonner à la maison d'à côté (celle de ma meilleure amie), une petite villa toute mignonne aux murs bleus et au toit rouges. Oui, j'habite dans la partie un peu riche. J'ai une villa moi aussi, jaunes au toit bleu.
Bref...
Je frappais à la porte. Ce fut sa mère qui m'ouvrit.
Marge : Ah Beth, ce n'est que toi. Marley est dans sa chambre. Tu viens lui parler de la nouvelle école hein ?
Beth : Comment tu as deviné ?
Marge : Elle m'a supplié pour que je signe le papier. Vu ses mauvaises notes, j'ai d'abord refusé, mais lorsque j'ai vu que les plus grands profs enseignaient là-bas, je me suis dit pourquoi pas. En plus, si elle avec toi, elle va remonter sa moyenne c'est sûr !Que je vous explique...
Dans mon lycée, j'étais un peu la petite tête, celle qui avait toujours des bonnes notes, comparée à Marley qui était populaire mais ne brillait pas niveau cours. Comment à commencer notre amitié me direz-vous ?
Eh bien, c'était quand nous avions 14 ans. Elle faisait partie des populaires comme on dit, mais elle adorait chanter en secret. Quand elle a vu que moi, petite fille très timide, j'avais réussi à chanter devant tout le monde, elle s'est tout de suite rapprochée de moi. Après nous avons découvert nos points en communs, notre passion pour les One direction, le chant, le fait que nous adorions la danse même si nous étions nulles... Bref, cela nous a beaucoup rapprochées.Je montai dans la chambre de ma meilleure amie. Elle m'ouvrit en souriant. Ses cheveux d'un noir ébène étaient ramenés en chignon, laissant bien voir son visage à la peau mate.
Marley : Beth ! Alors, tu t'es inscrite à la directioner académie ????
Beth : Oui, j'attends leur réponse.
Marley : Pareil. J'espère qu'ils vont m'accepter ! Surtout que je pourrais voir Zayn. T'imagines?Petite précision : Marley était folle de Zayn depuis le début. Elle surveillait tous ces faits et gestes depuis un site qu'elle disait soi-disant sûr. Son plus grand rêve ? Le rencontrer et pourquoi ne pas sortir avec lui... Une folle vraiment.
J'éclatai de rire.
Marley : Quoi ? On est bien obligé de les croiser un jour où l'autre !
Beth : Tu crois que les One direction vont se déplacer juste pour voir une bande de gamines et de gamins hystériques, ne pensant qu'à les toucher et qui s'évanouiront dès qu'ils leur parleront ? Je ne crois pas, non.
Marley : Âllo ! Je te rappelle que c'est la DIRECTIONER ACADEMIE ! Ça veut dire qu'on devrait les voir, vu que c'est leur école ! Si ça se trouve, ils vont se mélanger à nous, juste pour pas qu'on les reconnaisse et se faire des vrais amis.
Beth : Ah ouais, je n'y avais pas pensé...Bon en même temps, ça ne sera pas facile de les rater. Je te rappelle qu'on a tous entre 12 et 18 ans...
Marley : ce n'est pas du tout comme ça. On est par groupe regarde!Marley alluma son ordinateur et me montra les infos du site.
« Bienvenue à la directioner académie !
Les élèves de l'académie auront tous entre 12 et 20 ans. Vous serez par groupe de votre âge et aurez chacun un bâtiment qui vous sera attribué. Il y aura 30 personnes par groupe d'âge. Notre école se trouve sur une île pas loin de l'Angleterre Vous ne pourrez y aller que si vous êtes élèves et avec le bateau de l'académie. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez nourris, loger et des boutiques seront à votre disposition. Tout contact avec votre famille sera fait par la poste de l'ile ou par vos téléphones respectifs. Les personnes ayant fini leur scolarité, pourront travailler soit sur l'île soit dans notre établissement, soit alors retourner dans leur pays. Si à tout moment, vous voulez quitter l'île, il vous faudra une autorisation spéciale, à part pour les vacances où le retour dans vos familles, se fera sans problème. Le règlement ainsi que la liste de vos professeurs, votre emploi du temps, le lieu et la date du rendez-vous vous serons communiqué par e-mail. »
Beth : Ouah ! Trop cool ! Ça ressemble un peu à Poudlard!
Marley : Oui, mais en plus « One direction ».... Bon, tu dors ici, ça te va un pyjama party ?
Beth : et comment !
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...