Chapitre 12
Tiffany : Bon, les filles. L'académie nous autorise à sortir aujourd'hui pour aller faire des achats pour le bal. J'ai regardé le plan, il y a pleins de boutiques hyper chic et pas trop chers. En plus, on a un budget de 3000 livres chacune. On va pouvoir trouver les robes parfaite !
Je soupirai. Tiffany était vraiment gentille mais elle était un peu trop perfectionniste. Elle voulait que tout soit parfait quand Louis la verrait. Car oui, les boys feraient l'ambiance de la soirée, ainsi que Taylor Swift, Selena Gomez, Ed Sheeran, etc...
J'étais quand même excitée, car il y avait eu un tirage au sort pour voir Ed Sheeran pendant une après-midi entière. *-*
En effet, le beau roux accorderait un peu de temps pour quelques filles. Nous avions tout fait les filles et moi pour le voir. Et nous avions réussi. Nous allions passer cette après-midi-là avec Ed Sheeran. Mon autre idole.
On toqua à la porte. Marley alla ouvrir.
Elle cria.
Ed Sheeran en personne, rentra dans notre chambre.
Ed : Alors les filles, ça boume ?
Je retins mon souffle. La deuxième personne que je rêvais de voir en vrai, après les 1D, était devant moi.
Joana tendit la main à Ed.
Joana : Moi, c'est Joana.
Ed : Je sais. Les boys me l'ont dit.
On le regarda d'un air éberlué.
Ed : Hum... Enfin, enchantée Joana.
Puis il fit la bise à Marley et Tiffany. Julie, elle, était partie avec sa sœur, quelques heures plutôt.
Il s'approcha de moi.
Ed : Tu dois être Beth ? J'ai entendu parler de toi à plusieurs reprises. Il parait que tu as une voix magnifique.
Je rougis.
Ed : Bon, je vais donc passer l'après-midi avec quatre jolies demoiselles. Je suis bien chanceux. On y va ?
Nous sortions alors de la chambre et descendirent les escaliers jusqu'au hall. Puis nous nous dirigeâmes dans la cour, où une voiture nous attendait.
Nous grimpons et la voiture nous emmena dans la ville.
C'était magnifique.
Outre le fait qu'elle était remplie de boutiques, la ville regorgeaient d'arbres aux feuilles rouges, jaunes, brunes...
On s'arrêta devant une boutique qui présentait des robes magnifiques. Nous sommes alors entrés....
Et là, qui est-ce qu'on voit ?
Christelle et Julie, accompagnées des... One direction !
Christelle était au bras d'Harry et Julie au bras de Zayn.
Christelle se retourna et nous regarda.
Christelle : Hum, que font ses pauvres ici ?
Ed : Elles ne sont pas pauvres et c'est moi qui les ai amenées.
Christelle : Hum, ça se voit, Ed. Tu veux qu'elles voient les robes qu'elles n'auront jamais...
Harry: Christelle, s'il te plait.
Christelle regarda Harry en souriant.
Christelle : Si tu le veux, mon cœur.
Mon...Mon cœur ?!?!? Quoi ils étaient ensemble ?
Christelle et Julie s'éloignèrent, allant regarder les robes les plus chères.
Ed : Wow Harry... Elle n'y va pas de main morte, ta nouvelle conquête.
Les garçons s'approchèrent de nous. On était rouges comme des tomates.
Harry : Salut les filles, je suis Harry.
Zayn : Moi, c'est Zayn.
Niall : Moi c'est Niall !
Liam : Liam.
Louis : Et moi, c'est Louis ! Mais vous devez déjà nous connaitre...
Joana : Oui, et même par cœur.
Ed : Vous faites quoi ici ?
Harry : On est de sortie... Enfin, les filles voulaient voir les robes.
Ed : Ce sont vos cavalières ?
Liam : Non. On n'a pas de cavalière, je te rappelle.
Ed : Mais elles sont...
Zayn fit un signe à Ed de se taire.
Liam : hum... enfaite, monsieur Syco voulait qu'on emmène ses filles... voilà.
Ed nous regarda et regarda les boys avec un air perdu.
Mais que ce passe-t-il mon dieu ?!?
Ed : Et donc, Harry tu n'es pas avec...
Harry : Non. Enfin... C'est compliqué.
Tiffany : Bon, ce n'est pas tout ça, mais on doit choisir nos robes, nous.
Ed : Justement, allez-y.
On se dispersa dans le magasin. Quand à un moment, les gars se dirigèrent vers moi et Joana.
On les regarda bizarrement. Je pense que c'est parce que on était les seules à ne pas avoir bougé...
Ed : Au fait, Beth, Joana....les garçons et moi...
Beth : Quoi ?
Ed : On vous a trouvé les robes parfaites.
Joana : Vraiment ?
Ed me tendit une robe et Harry en tendit une à Joana. Elles étaient juste magnifique. Rouge à volants pour moi et noire bustier pour Joana.
On rentra dans la cabine et ressortit.
Tiffany et Marley arrivèrent en même temps. Elles avaient déjà essayé leurs robes et nous regardaient avec de grands yeux.
Marley : Be...Beth, tu es magnifique !
Tiffany : et toi, Joana !
Les garçons parlaient, quand Ed tourna la tête et resta fixé sur moi.
Liam : Qu'est-ce qu'il...
Il tourna la tête.
Liam : Wow...
Niall : Ton cavalier a de la chance. Pas vrai Liam ?
Il ne répondit pas.
Niall lui donna un coup de coude.
Liam : Heu... Oui...
Je fis un regard étonné. Comment savaient-ils que j'avais un cavalier ? Ah oui, ils savaient tout.
Ed : En tout cas, j'aimerais bien être à sa place. Tu es magnifique. On rentre ?
Joana : Ouais, j'en peux plus. Je veux juste me coucher et tweeter.
On éclata de rire.
*-*-*-*-*-*-*-*
Mmh... ça devient compliqué vous trouvez pas?
Bref, que pensez-vous de cette rencontre? Pensez-vous que Christelle et Harry sont ensemble? Et Ed? Que cache-t-il?
Pour le prochain chapitre, je veux que vous me trouviez les deux robes de nos héroines! Celles que je trouverais les plus ressemblantes, seront dans le prochain chapitre et les filles seront taguées sur le prochain chapitre! Envoyez les à mon adresse e-mail: nora.spycher@hotmail.fr
En tout cas merci pour les 1K *_*
Bisous <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...