Caroline: Aux Believe in Dreams!
On se mit à sauter de joie. Je vis Mathou nous faisant un signe de victoire. Mais attendez…. On est à égalité !
Caroline : Bien... Nous sommes à égalité. C’est aux garçons de décider quoi faire.
Je regardai Niall avec espoir. Qu’allaient-ils faire ? Donner la victoire aux Syco ou à nous ?
Harry se leva.
Harry : Nous avons délibéré et nous pensons que chaque capitaine d’équipe devrait nous faire un solo.
Tous les regards se retournèrent sur moi et sur Christelle. Oh.Mon.Dieu.
J’allais devoir chanter devant 500 personnes sur une scène avec simplement ma guitare.
Niall : A Christelle de commencer.
Elle paniquait autant que moi. Elle s’approcha du micro et commença à chanter.
https://www.youtube.com/watch?v=hZuNCRLW5Lk
Elle stressait, on voyait qu’elle n’avait pas l’habitude.
Puis ce fut mon tour, je m’assis sur le tabouret. On m’amena ma guitare.
https://www.youtube.com/watch?v=3ii5LxAE8xY (elle est chantée par une chanteuse que j’adore mais sinon mon cover est dans le chapitre retour)
Je regardai Niall tout le long de la chanson. Il souriait comme un débile. Moi aussi. Il y avait une atmosphère comme si le temps s’était arrêté.
A la fin de la chanson, Niall se leva et commença à applaudir, puis Harry, Zayn, Liam, Louis, puis tout le monde même Julie et Christelle malgré elle.
Le vote fut immédiat. Ils votèrent tous pour moi. Des étoiles dans les yeux, je saluai le public. Je reçus ainsi que les autres filles, un bouquet de roses.
Tout le jury vint me féliciter. Niall me donna un baiser discrètement pour qu’aucune caméra ne le voie.
Eclipse jusqu’au 24 décembre.( le lendemain donc)
« Jingle Bells, Jingle Bells, Jingle Hold the way ! »
Nous étions le 24 décembre, autrement dit la veille de noël ou le jour de départ pour la montagne avec les boys et les filles. Notre famille nous rejoindrait pour Noël ainsi que la famille des boys. Il allait falloir que les boys fassent leurs déclarations aux filles.
Marley : Adrian va me manquer…. J’aurai tellement aimé qu’il vienne avec nous… Comme les autres d’ailleurs.
Beth : Ne t’inquiètes pas, poulette. Ils ne seront pas très loin.
Nous étions dans l’avion avec nos idoles. Marley ne détachait pas son regard de Zayn. Quand à Joana et Tiffany, elles discutaient avec Harry et Louis. Niall et Liam me lançaient des regards pleins de sous-entendus.
Arrivés à l’aéroport, on nous embarqua directement pour le chalet. La voiture était une longue limousine assez luxueuse, tellement luxueuse que j’en avais des étoiles dans les yeux.
Soudain la voiture s’arrêta.
Liam : Oui !!! On est arrivés ! Bon les filles, il faut qu’on vous prévienne d’une chose…
Niall : Votre et notre famille dormiront dans le chalet un peu plus loin. Par contre, pour les chambres… ça va être compliqué.
Je m’attendais au pire.
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanficUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...