Chapitre 33

1.1K 72 1
                                    

L'endroit était juste exceptionel. C'était une sorte de boite de nuit au-dessus de l'eau. Tout les peoples les plus connus se trouvaient ici. De l'alcool, de la musique, tour était parfait pour une belle soirée.
Niall avait prit mon bras et m'emmenait vers les gens pour me présenter en tant que sa petite amie. Les gens me saluaient, me souriaient, me flattaient ou me remerciaent de le rendre heureux. Je passai ma soirée à danser, boire et passer du temps avec Niall. Vraiment, c'êtait juste parfait.

~PDV De Cassie~
Son bras tenant le mien, je me sentais étrange. Comme si... Comme si je connaissais depuis toujours, le garçon qui me tenait. Liam Payne. Ce nom résonnait à mes oreilles comme une douce musique. Oui. Je le connaissais. Son visage me réapparut.
FLASH BACK
...: Hem Cassie...
Je me retournais pour voir le garçon qui me faisait face.
Nous étions en 2009 au collège de mon village. Un garçon de seize ans me faisaient face, il était un peu plus grand que moi. Ses yeux étaient noisettes et ses cheveux étaient exactement comme mon idole, Justin Bieber. Liam James Payne me faisait face. Je n'avais alors que 14 ans et mon appareil dentaire et mes couettes ne faisaient pas de moi la plus populaire du collège.
Cassie: Oui, Liam?
Liam: Ça te dirait de... D'aller au bal de promo avec moi?
Cassie: Tu me le demandes à moi?
Lia : Ou..oui.
Cassie: Bien sûr.

FIN DU FLASH BACK
Liam: Cassie...
Liam m'avait prit à part vers le bar, pendant que les autres faisaient le tour de tout les invités.
Cassie: Liam James Payne. Je me souviens enfin de toi.
Liam: Vraiment?
Cassie: Oui, tu étais le seul à s'intéresser à une jeune fille comme moi, première de la classe et la plus moche du collège.
Liam: Tu n'étais pas moche. Au contraire.
Cassie: Alors, tu as craqué pour l'une d'entre elle?
Liam: Il y a quelques semaines ,oui. Mais, je ne t'ai jamais oublié.

Il déposa doucement ses lèvres chaudes contre les miennes. Un frisson parcouru mon corps. C'était lui. Mon prince charmant.

...: Trois, deux , un, Bonne année!
Tout le monde trinquait, mais moi je n'avais qu'une obsession. Lui.

~PDV De Beth~

*Elipse de quelques mois jusqu'a fin juin*

L'école est enfin terminée. Depuis la fin des cours, les filles et moi, avions déménagés dans l'appartement des garçons ou devrais-je dire la villa. Les couples allaient toujours aussi bien et même un nouveau s'était formé. En effet, Liam et Cassie sortait ensemble. À nouveau sois-disant. Enfin bon.
Ce jour-là était la remise des diplômes pour cette année. Bien sûr, les filles et moi avions réussis nos examens. Nous avions passé la matinée à nous préparer. Toques et habits de jeunes diplômés, tout allait. J'étais heureuse. Nous avions réussis à avoir un contract avec Sony pour 4 ans. Et nous allions faire la première partie des One Direction pour une tournée mondiale!
Niall: Chérie, on va être en retard pour la cérémonie!

Assis au dernier rangs, j'observai les gradins afin d'aperçevoir le sourire de mon homme. Il était beau dans son costard. Celà faisait 8 mois que nous étions ensemble et c'était juste le bohneur. J'avais juste hâte de passer tout mon temps avec lui. D'être à lui, d'avoir des enfants de lui.
...: ...Mademoiselle Beth Anderson!
C'était à moi de passer pour faire un discours des dernières années.

Je pris alors ma feuille et commenca mon discours.

*Elipse d'un an*
Encore un soir où j'allais passer sur scène. Que je vous explique la situation. Les Believe in Dreams étaient devenus le girls-band le plus célèbre du monde entier. Nous faisions des tournées mondiales en compagnie de nos petits amis évidemment. C'était juste spectaculaire, l'adrénaline qui montait en nous chaque fois qu'on montait sur scène. Les gens étaient fous!
Il était 19 heures ou l'heure de monter sur scène. Ma guitare autour de moi, je me sentai prête. Cassie, Joana, Tiffany et Marley étaient aussi stréssées que moi. Ce n'était pas notre premier concert, mais c'était tout comme.
Les premières notes de Smile retentirent, notre tube. Les plateformes montèrent en même temps et nous voilà sur scène. Mais, après avoir fini nos 10 chansons, il nous restait que la plus connue; Love ever. Mais la musique ne démarra pas, ce fut plutôt une autre. Une musique qui me rappela des souvenirs.
" I got a heart and I got a soul. Believe me I...."
Je me retournai et apperçut un beau blond en haut noir et jeans. La foule se mit à crier. Niall chantait seul 18. Les filles partirent en coulisse, me laissant seule sur scène avec lui.
Le temps était comme arrêté. Il n'y avait que moi, lui et la foule.

La chanson terminé, il se mit à genous devant moi.

Niall: Beth Quinn Anderson. Voilà presque deux ans maintenant que nous sommes ensemble et tu me remplis de bohneur. Ta voix, ton corps, ta chair, tout me rends fou. Lorsque je t'ai rencontrée, tu avais 18 ans. Maintenant, tu en as presque 20. Tu a été et es toujours la plus belle jeune femme que je n'ai jamais vue. Tu es intelligente, cultivée, douce, bref une princesse. Chaque moment passé à tes cotés étaient magiques. Et je ne veux pas arrêtés. Tu es mon étoile, ma princesse, ma vie, la future mère de mes enfants. Je veux partager ma vue entière avec toi. Alors, Beth Anderson. Veux-tu devenir ma femme?

Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et j'hochai la tête. Il me mit la bague au doigt et je sautai dans ses bras.

J'étais la future Mrs Horan. Officiellement.

*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Hey! chapitre un peu particulier vu que c'était l'avant dernier.
Alors? votre avis? j'organise également un f.a.q pour ceux qui veulent!
Je vous posterai la suite un peu plus tard!
Bisous <3
Quinn <3

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant