chapitre 16

1.6K 111 2
                                    

Chapitre 16

Le lendemain, on descendit comme à notre habitude pour le petit-déjeuner. On était dimanche, donc petit déjeuner de roi et extra.

Les gars étaient à notre table comme d’habitude. Mais on ne leur adressa pas la parole. Puis, Luke  et les autres arrivèrent.

Joana : Hey les gars ! Venez là !

Luke, Ashton, Calum et Mickael  vinrent vers nous.

Luke : Vous nous parlez à nous ?

Tiffany : Mais oui ! Vous croyez qu’on parle à qui ? Rejoignez-nous !

Nathan : Hem.

Les garçons nous regardèrent avec des gros yeux.

On les ignora.

Calum : Bon ok !

Ils prirent quatre chaises. Calum s’assit à côté de Marley, Mickael à coté de Joana, Luke à coté de Tiffany et Ashton à côté de moi.

Ashton : On croyait que vous nous snobiez…

Beth : Nous, vous snobez ! Vous rigolez ! Vous avez l’air sympa, les gars. Surtout toi…

Je posai ma main sur la jambe d’Ashton. Chris et bizarrement Dan nous regardèrent les sourcils froncés. Ils se levèrent.

Dan : Bon, on a des choses à faire.

Les cinq partirent.

Luke : On a fait quelque chose de mal ?

Joana : Non. C’est eux qui ont un problème.

Calum : Ça vous dit de sortir les filles ? Y a une fête foraine pas loin.

Marley : Trop cool ! Mais on a le droit ?

Mickael : C’est dimanche, on a tous les droits.

On se leva et on se dirigea vers la sortie. Une voiture nous attendait.

On grimpa à l’intérieur.

*-*_*_*_*_**_*_*_*_*_*

Arrivés à la fête foraine, on nous déposa devant l’entrée.

Chauffeur : Vous avez toute l’après-midi. Retour à 22 heures obligatoire. Merci.

Puis, il partit.

Marley : Alors ? On commence par quoi ?

Tiffany : Les montagnes russes ! C’est trop cool !

Joana : Ou la maison de l’horreur ?

Marley : Moi, je préfère ça.

Elle pointait du doigt la meilleure attraction de tous les temps. Le XTRA.

On te fait monter à 400m d’altitude, tout en te tournant dans tous les sens.

Ashton : Oh Yes ! J’adore cette…

Beth : attraction.

On se regarda incrédule.

Il rougit. Il était plutôt pas mal enfaite.

Marley : alors on l’a fait ? Ou vous allez encore vous mater ?

Beth : On y va !

Nous courûmes jusqu’à l’attraction et on prit huit places.

Arrivés dedans, Tiffany commença à flipper.

Beth : T’inquiètes chou, c’est supEEEEEEERRRRRRRRRR !

On était déjà en train de tourner. L’adrénaline se sentait dans nos veines.  Je sentais mon cœur battre très vite, j’avais l’impression qu’il allait exploser.

*_*_*_*_*_*_*_*

Luke : Wow ! C’était trop cool, aujourd’hui. Une barba papa, ça vous dit ?

Tous : Oui !

On se dirigea vers les barba papa. Quand je remarquai cinq silhouettes qui ne m’était pas inconnues.

C’étaient nos chers voisins. Et ils….embrassaient cinq filles.

Mon sang ne fit qu’un tour, quand je vis Dan et Chris embrasser deux autres filles. Surtout quand une d’entre elle est Julie.

Je regardai Joana, Tiffany et Marley. Elles étaient comme moi.

Nathan se retourna, il était accompagné d’une petite brunette.

Nathan : Oh ! Salut les filles ! Je vois que vous avez eu la même idée que nous. On vous présente nos nouvelles amies ; Voici Elena, Christelle, Stella, Pezz et Julie.

Les filles nous regardèrent de haut.

Joana : C’est bien de vous débarrassez de nous. Mais, tout est de votre faute !

Mike : Comment ça de notre faute ! On a rien fait !

Tiffany : Tu crois que nous laisser en plan pour la plus belle soirée de notre vie, c’est rien ?!

Nathan : On avait des choses à faire ! On ne vous a pas trompé !

Marley : C’est ça, je suis sûr que vous étiez avec ces cinq débiles qui ont rien dans la tête et tout dans le corps !

Adrian : Non, nous au moins on est fidèles !

Beth : Mais ON EST PAS EN COUPLE PUTEN !

Chris : On ne vous croyait pas comme les autres.

Dan : On a cru que vous comprendriez.

Beth : Comment…ça ?

Ils nous regardèrent, puis Dan s’approcha de moi et me chuchota à l’oreille.

Dan : On n’est pas ceux que vous croyez.

Je le regardai avec insistance. Mais qu’est-ce qu’il voulait dire !

Ils partirent de leur côté sans rien dire.

 *_*_*_*_*_*_**_*_*_*

Arrivé à l’appartement, on découvrit un mot sur la porte.

Désolé de vous avoir laissé comme ça. On est vraiment des cons. Mais, on avait…disons des problèmes à régler. Nous partons pendant deux mois, on sera là pour les examens de passage  Ne nous en voulez pas. Si vous ne voulez plus nous parler, on comprendra.

Signé : Vos meilleurs amis pour la vie.

*_*_*_*_*_*

Hey! Chapitre plutôt triste je l'avoue. Que pensez-vous de la technique des filles? Et pourquoi sont-ils comme ça?

Vous le saurez dans le prochain episode :)

Kiss <3

Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant