Chapitre 7
Pdv de Joana
J’étais enfin dans le bateau qui allait me conduire à cette fameuse école. Je m’étais retrouvée dans la même cabine qu’une fille appelée Tiffany.
Elle avait dix-sept ans comme moi, était rousse et avait les yeux verts. Et c’était un vrai boute-en-train.
Dès qu’elle m’a vue, elle a voulu tout savoir sur moi, sur ma vie, etc…
Je suis une fille assez renfermée et je n’aime pas trop dévoilée mon passé. Au début, je n’avais rien dit, puis quand je me suis retrouvée dans la même cabine qu’elle, elle m’a dit que si je ne voulais pas raconter ma vie, ce n’était pas grave. Qu’elle voulait juste être amie avec moi, car j’étais la seule fille qui ne l’avait pas envoyé balader et qui n’était pas snob.
Elle m’a donc raconté un peu sa vie. Qu’elle avait deux petits frère et une grande sœur de vingt-trois ans qui les élevaient tous les trois, ses parents étant morts en pleine jungle amazonienne. Qu’elle avait découvert les boys grâce à un magazine de sa grande sœur et qu’elle avait tout de suite adoré leur musique. Son Crush était Louis, car elle avait tout de suite craqué sur sa voix et sa façon d’être.
Elle m’avait dit également, qu’elle était la seule directioner de son quartier, sachant que tous adorait plutôt le rap américain et qu’elle avait été super heureuse d’être admise à l’académie.
J’avais un peu pitié d’elle. La pauvre.
Tiffany : et toi ? Tu as toujours tes parents ?
Joana : Malheureusement non.
Tiffany : Oh, sorry. Sinon t’a un Crush ?
Joana : Pas particulièrement. Je les aime bien tous.
Elle continua à me poser des questions. Plus, elle m’en posait, plus je me libérai.
Quand le bateau s’arrêta, nous savions à peu près tout l’une sur l’autre. Enfin, je ne me retrouverai pas seule, j’espère être avec elle dans le dortoir.
Arrivée à terre, je regardai autour de moi.
Le paysage était magnifique. Des milliers d’arbres entouraient l’île, pas comme à New-York, où les seuls arbres qu’on voyait étaient à Central Park. A peine arrivé que deux autres arrivèrent. Un venait d’Angleterre et l’autre d’Irlande. Une centaine de filles et de garçon sortirent, se mettant en rang derrière nous.
On nous emmena dans l’auditorium. Je me retrouvais assise à côté de Tiffany, une fille avec un tye and dye blond et bleus et une black aux cheveux noirs parsemé de mèches roses. Les deux filles avaient l’air de s’entendre assez bien. Je pense qu’elle avait fait connaissance dans le bateau comme moi et Tiffany.
Quand un homme d’une cinquantaine d’année apparut sur scène.
Il avait des cheveux noirs avec un début de calvitie et ses dents étaient d’un blanc éclatant. On nous fit taire et il ouvrit la bouche.
Directeur : Bienvenue à la directioner académie ! Vous êtes cent-cinquante à venir des trois pays les plus remplis de directioners ; Les Etats-Unis, l’Angleterre et l’Irlande. Votre séjour ici, ne sera pas de tout repos. Vous avez travaillé pour être ici et il faudra encore travailler pour y rester. Les règles sont les même que pour une académie normale. Mais vous tous, avez des talents particuliers. Que ce soit en chant, danse, théâtre ou autres, vous êtes les meilleurs. Mais attention, chaque année une compétition sera lancée et les gagnants de chaque catégorie auront une récompense. Il y a aussi des règles très strictes. Vous devrez vous lever à 6h tous les matins et être en cours à 8h précise. Le couvre-feu est à dix heures pour les moins de 15 ans, onze heure pour les moins de 18 ans et minuit pour les moins de 20 ans. Celui ou celle qui ne respectera pas le couvre-feu aura un avertissement. Au bout de trois avertissements, vous serez renvoyé chez vous. Vous ne pourrez revenir que si, moi ou un des membres de la direction accepte votre erreur. Bien. Vous allez à présent rejoindre vos dortoirs. Mais avant, je n’ai plus qu’à vous présenter ceux pour qui vous êtes ici. Je veux parler bien sûr des One direction.
Les cinq garçons apparurent et toute la salle commença à crier. Liam prit le micro.
Liam : Bonjour à tous et à toutes. Nous sommes très heureux de vous accueillir dans ce que je puis-je dire notre école. Nous avons enfin réalisé le projet que nous prévoyons depuis des mois. Mais ce n’est pas tout. Chaque semaine, nous irons chacun dans un des cours pour aider le professeur à faire le cours et voir vos performances. Nous irons surtout dans les cours artistiques…
Niall lui arracha le micro.
Niall : Et sportifs. Alors, vous avez intérêt à nous épater, mais je pense que ça va être facile, vu que nous avons vu chacune de vos vidéos.
Liam reprit le micro.
Liam : Merci Niall d’avoir dévoilé notre secret. Bref… on vous souhaite un bon séjour ici et on vous souhaite de réussir vos études.
Ils sortirent de scène.
*-*-*-*
Hello c'est Quinn. Alors vos avis?
Que pensez-vous de Tiffany? Pensez-vous qu'elle pourrait bien s'entendre avec Joana?
Et sinon le contexte de l'école vous plaît?
Allez, je vous publie la suite tout à l'heure.
Kiss <3
VOUS LISEZ
Directioner Academie [Terminée] [En réecriture]
FanfictionUne école pour des fans des One Direction....un rêve? Ce n'est pourtant pas le cas quand Beth, une jeune fille de dix-sept ans londonienne et Joana, une jeune fille de dix-sept ans venant d'hollywood, découvrent qu'une nouvelle école a été crée sous...