Le blond longea le bâtiment tout en tenant Damon. Sa chambre était de l'autre côté de la porte la plus proche. Ils prirent les escaliers en pierre derrière. Arios fit attention à ce qu'il ne tombe pas. C'est en regardant ses pieds qu'il vit qu'il était blessé. Il en profita pour poser une main sur lui afin de guérir la petite plaie. Arios ne tarda pas à trouver sa chambre éclairée par une torche du couloir, il n'eut aucun problème pour s'y retrouver. Il déposa Damon sur le lit. Il fit quelques pas en direction du coffre au pied de son lit pour en sortir une couverture de lin. Le blond la posa sur les épaules de Damon. Il s'accroupit par terre devant lui.
- Tu as besoin de quelque chose ?
Lorsque les deux hommes arrivèrent dans la chambre, il s'assit sur le lit, attendant patiemment celui qui comblait la partie morte qui se trouvait en lui. La divinité le regarda poser la couverture sur ses épaules avant de se poser sur le sol. Alors, il se laissa glisser pour le rejoindre, son sourire niais ne l'avait pas quitté, de même pour ses yeux rêveurs.
- De toi...
Sans plus attendre, Damon s'appuya sur ses genoux et glissa ses doigts dans les cheveux du blond. Il se redressa légèrement pour poser son autre main sur son épaule. Le visage proche du sien, il colla leurs lèvres ensemble. Ces échanges lui procuraient une sensation de bonheur inégalable. Son corps était sur un petit nuage qu'il était impossible de faire disparaitre.
Arios s'attendait à ce que Damon lui demande à manger ou bien de quoi dormir. Mais non, c'était finalement lui le plat de résistance. Il se laissa porter par la douceur des gestes de Damon. Il avait l'air de vivre une idyle. Arios le laissa croire ce qu'il voulait. Le voyant si heureux, il ne voulait pas interrompre son bonheur. Le blond préférait cela plutôt qu'être confronté à ses larmes ou sa mauvaise humeur.
Il prit une position plus confortable et se laissa glisser sur le sol. Ne voulant pas rompre cette échange, il positionna sa main dans son cou et l'autre au creux de ses teins presque sur ses fesses. Il lui rendait ce qu'il lui avait fait plutôt.
Arios s'agrippa à sa couverture pour le faire basculer sur le sol. Le blond se retrouva au dessus de lui. Il avait le sourire aux lèvres. L'une de ses mains s'était posée un peu violemment sur son torse. Il attrapa l'un de ses poignets. Il se rapprochait dangereusement du garçon sans l'embrasser. Il aimait jouer avec lui. Il attendait qu'il craque.
- Alors Damon, tu te dégonfles ? Je ne pensais pas ça de toi...
Il commença s'éloigner laissant les centimètres augmenter entre leurs deux corps.
Le brun sentit que le garçon s'allongeait alors il posa ses mains sur le sol, entre sa tête. Son baiser était rempli d'amour, malgré le fait que ce ne soit pas le bon homme. Sentant ses mains sur son corps, il intensifia leur échange. Son cœur était prêt à rendre l'âme tant les pulsations étaient fortes.
Lorsque Damon se retrouva sur le dos, il ouvrit doucement les paupières en souriant. Cependant, la frustration montait petit à petit. Il ne pouvait plus goûter aux lèvres d'Arios. Alors qu'il s'éloignait, la divinité posa une main dans sa nuque et l'autre sur sa cuisse. Il exerça une pression qui le rapprocha de lui.
- Tu rêves...
Le garçon combla les derniers centimètres qui les séparaient en se redressant. Tout en l'embrassant fougueusement, sa deuxième main remontait dangereusement sous la toge du blond.
Arios n'avait pas vu venir les mains baladeuses de Damon. Ça allait peut-être trop loin. Le garçon était complètement inconscient dans ses gestes et voulait simplement combler quelque chose qu'il était incapable de lui apporter. Arios ne ressentait absolument rien pour lui. Même pas une once d'alchimie. C'était un très beau parleur, mais quand ça allait trop loin il savait mettre les holà.
VOUS LISEZ
GOLD MELTING [BxB]
RomanceEt si les dieux grecs avaient une descendance méconnue ? Une descendance vouée à se repentir de leurs péchés dans un sanctuaire caché de tous... Parmi eux, Arios et Aquilo se rencontrent et s'entichent l'un de l'autre. Pour certains, une bénédiction...