Spectre-
Je suis bouillant. La voir déambuler parmi les clients m'électrise autant que ça m'énerve. J'aimerais me lever et hurler qu'elle est à moi. Ce qui est faux. Mais j'en ai terriblement envie. D'elle, de la faire mienne. Comme si mon cerveau avant bugué sur ça et uniquement sur cette pensée. Je la veux. Pas juste pour un soir. Je ne pense même pas que ça m'irait. Je ne pourrais sûrement pas la goûter une fois et l'oublier comme je l'ai fais avec les autres nanas. Impossible. Mais je ne sais pas si je suis capable de lui offrir cette relation qu'elle semble tant désirer. Surtout après ce qu'il s'est passé dehors. D'ailleurs je n'ai pas tout comprit. Mais j'ai bien retenu qu'elle est déjà sortit avec un tueur. Je ne la voie pas nager dans les ténèbres de mon monde. C'est juste improbable. Mais tout le monde peut cacher une part sombre après tout. Je me vois mal lui poser des questions alors que je me trimballe plus de casseroles qu'un magasin de vaisselles. Cette histoire sent les embrouilles à plein nez. Cependant, c'est la première fois que ça ne me fait pas peur de m'investir dans un truc qui me colle autant de frissons d'appréhensions que de désir.
Mes réflexions sont coupées par l'arrivée très remarquée de Scar à mes côtés. Il tire un siège et pose ses coudes sur le bar. Puis m'observe sans rien dire. Bolt se place de l'autre côté. Euh ... Je bois mon verre par petites gorgées, stressé par cette inspection minutieuse des deux bikers. Spirit passe devant moi et hausse un sourcil dans ma direction. Je secoue la tête, impuissant. Alors elle repart et mon regard s'accroche à son joli petit cul. Je ne suis qu'un homme, et il est vraiment très beau. Scar se racle la gorge et Bolt ricane.
- Joli petit lot.
- Parles mieux d'elle. Grogné-je entre mes dents.
- Bah tient. Notre petit fantôme veux se taper la serveuse. Me nargue Scar. Tu crois que je l'intéresse moi aussi ?
- Ta gueule Scar, tu vois bien qu'elle plaît au gamin. Dit le VP.
- J'suis pas un gamin, bordel !
- S'tu veux. Alors, la serveuse ?
- Quoi la serveuse ? Rien du tout. Marmonné-je.
- Sérieux ? Elle te dévore des yeux mec. Ce serait une brebis du Club, je serais déjà entre ses cuisses à profiter.
- Elle veut d'une vrai relation. Pas des trucs rapide dont t'es friand.
- Et où est le pépin ? Lâche Scar.
Dans ma tête. Ils ne veulent pas me lasser tranquille sinon ? Non, parce que leurs conseils de dragues de merde, ça ne m'intéresse vraiment pas. Et je ne peux plus mater Spirit en paix. Heureusement, ou malheureusement, Ride vient chasser les deux connards qui s'agrippaient à moi. Un soupir de soulagement m'échappe. La Road Captain commande une pinte et s'accoude au bar à son tour. Putain mais personne ne veut me lâcher la grappe !!!!
- Si tu viens pour me soûler au sujet de Spirit tu peux repartir.
- Humm.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ne la laisse pas filer.
- On ne veut pas la même chose et on ne vit pas dans le même monde.
- Comme à la N.O.
- Pardon ?
- Lyra, Soraya et surtout Abi. Elles non plus, à la base, ne vivaient pas dans notre monde. Comme la femme du Doc. Ta copine n'est pas obligée de tout savoir sur ce que tu fais. Tant que tu la protèges du peu qu'elle connaît.
- Je ne sais pas si je suis capable d'avoir une vrai relation suivit.
- Une relation suivit comme tu dis n'est pas si compliquée. Il suffit d'être fidèle à l'autre et d'avoir confiance. Je suis avec le Près de mon Club. L'homme qui attire le plus de femmes de par son grade. Pourtant, je sais que jamais il ne me trompera. Il m'est fidèle et j'ai une totale confiance en lui. Comme lui en moi. Pour le reste, c'est à toi de trouver tes réponses. Mais rappelles toi que si tu tardes trop, au final, elle se trouvera un autre. Et que feras-tu à ce moment ?
VOUS LISEZ
L'Ombre et l'Esprit
RomanceAdélita n'a qu'une seule chose qui importe dans sa vie. C'est son fils Jamie. Sa raison d'être. De se battre. Le jour, elle est aide ménagère auprès de qui la demande. La nuit, elle devient Spirit et danse pour les riches clients du bar dans lequel...