Il se plaça près de moi . Il me regarda très longtemps , examina mon visage et analysa attentivement ma figure .
Il était hésité de me parler mais il était curieux et inquiét au même temps.
Je connais Alex depuis l'enfance , Il a du bon coeur et il est très gentille avec moi .Même si on se dispute il essaie toujours de me traiter avec tendresse.
Il a déplacé la chaise au près du mien et il a réalisé enfin que c'était le temps de dire quelque chose et de s'excuser de ce qu'il a fait .
Il prononçait avec une voix douce et calme :
- Je suis désolé que je ne t'ai pas cru dès la première fois
- C'est pas grave ! ( en contemplant la vue )
- Non ..... je n'est pas dû me comporter comme ça et hurler de cette façon , j'ai honte de ce que j'ai fait
- Réellement , je te pardonne ( disant avec un air maussade et restant dans un silence profond )Il était surpris en entendant mes paroles et il n'a jamais attendu une réaction tel que ceci . Il était étonné et inquiét au même temps alors il m'a demandé directement :
- Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu est plus calme que d'habitude ? tu semble un peu triste et sombre ..
- Rien
- Est ce que mon père t'a renvoyé ?
- Non , non pas du tout
- Alors c'est qoui ?
- Même si je te dirai tu ne vas pas me croire
- Je suis là , tu peut me révéler tout ce que tu veut , je suis toujours ici pour t'entendre !Je l'ai donné le foulard avec beaucoup d'hésitation et de peur qu'il ne me crois pas où qu'il se moque de moi .
Il l'a bien regardé .
Puis je lui ai demandé de sentir l'objet qu'il se trouvait dans ses mains .
Il a exactement fait ce que je lui ai dit , il était en confusion et il attendait une explication avec impatience .
Je suis approché pour lui répondre à sa question en disant :
- Je pense que cet foulard est de la part de ma mère
- Qu'est ce qu'il te fait penser de ça ?
- Elle ressemble à celle de Léna
- Il y'a plusieur foulard de ce modèle et elle est en plus à la mode ces temps ci , elle peut exister partout
- Tu a pu sentir l'odeur du parfum ?
- Oui et après ?
- C'est le Jasmin , le même parfum que Léna aimait
- Tu est sûr ?....ça peut être une coïncidence !
- mais je l'ai vu , je l'ai regardé dans les yeux .... c'était elle
-Daccord, .... je peux t'aider à savoir la vérité si ça ce que tu veux
- Il faut que je cherche au près du restaurant où je travaille et questionner chacun qui était présent là bas , je peux voir autour de la place aussi
- Oui tu a raison.... mais pas maintenant....c'est tard, je te promet que demain matin on irra chercher , le plus important pour toi c'est de se détendreIl est resté en silence pendant une période de temps ensuite il s'est élancé comme un Léopard .
Il s'est mis debout et il a tendu sa main vers moi . Je n'ai pas compris son acte , je n'ai pas compris ce qu'il essayait de faire alors je l'ai suis .
Il m'a conduit vers le salon en disant avec un sourire large :
- Maintenant on ne pense à rien et on s'ammuse....on oublie tout , tout ce qui nous angoisse , les problèmes et le stressIl fesait tourner la musique et dansait .
Il a fait des mouvements bizzares et drôles pour me faire rire et il m'a demandé de lui rejoindre .
J'ai commencé à danser en suivant chaque pas et chaque étape qu' il fesait . J'ai réclamé mes pouvoirs et mon énergie . Je suis devenue plus active .
J'ai oublié tout se qui me dérangeait et tout ce qui occupait mon esprit . Je n'est plus une tête pensive.Je n'ai pas pensé ni utilisé mon cerveau et pour la premier fois j'ai poursuit juste mon désire . Tout était tranquille et calme .
Le son de la musique a traversé mes oreilles avec douceur . Je l'entendais en dansant au même temps .
J'étais en bonne humeur , je chantais et je bougais .Alex m'a donné le verre de vin .
Chaque verre on a bu , l'adrinaline a déferlé en nos veines .Je n'ai pas pu manger et remplir mon ventre affamé car il n'y avait pas de nourriture .
J'ai eu l'habitude de cuisiner le dîner et d'aller acheter un peu de fournitures avant qu'Alex revient de son cabinet mais j'ai oublié .En revenche , il m'a ordonné de ne rien faire et de laisser cette affaire à lui .
Il a commendé une pizza d'une endroit qui se situait près de son appartement .Une heure après, l'homme est venu frapper à la porte pour donner le plat . Il portait son costume de travail . Il s'est représenté devant nous en souriant gentillement .
Puis , il est sorti en fermant la porte derrière lui .On a finallement reçu notre commende et c'était le temps de manger .
J'ai pris une place confortable dans le canapé . J'ai saisi une part de pizza dans mon coup et je l'ai approché dans ma bouche pour me nourrir.C'était très délicieux , j'ai voulu avoir une pizza avec le champignon car c'est ma favorite .
La sauce me descendait jusqu' à mon habit par contre je n'ai pas arrêté de manger .On a resté dans nos places à picoler et à manger du pizza .
L'appartement se trouvait dans une état désastreux et désagréable .
Tout était jeté partout .Ma tête était ailleur et je n'est pas pu rester debout pour un long laps de temps . J'ai eu l'envie de dormir .
Mes yeux se fermaient toute seules avec l'effet de l'alcool .
J'ai eu de la sommeil alors j'ai rejoint ma chambre et laissé Alex dans le salon .
VOUS LISEZ
Une Ame Perdue
Misterio / SuspensoLaura , une jeune fille de 22 ans , perdue dans ses pensées . Elle ne sait pas exactement ce qui passe autour d'elle ni la raison pourqoui les gens ment au sujet de sa mère . Elle veut savoir la vérité , chaque détail qui peut l'aider dans sa miss...