Un petit voyage au campagne

2 1 0
                                    


Je crois que je ne suis pas prête  .
Non, ça serait une mauvaise idée !
Je ne veux pas voir son visage , je ne la supporte pas  .

Mais  , je suis obligée  , j'ai tellement besoin d'elle pour me dire la vérité  .

C'était tout ce qui m'a venu en tête dans cet instant là  .
Je me trouvais devant la porte de la maison et je saisissait une packet pleine de  donuts au chocolat  , celle qu'aimait Lena  .

Je croyais que j'étais prête par contre tout au long du voyage j'étais en train de mentir à moi même  .

Depuis  , cette année historique que je n'oublierai jamais . Lorsque Lena s'est disputé avec ma mère  , tout a changé  , elle nous a séparé et on n'est plus une famille  .

J'ai essayé d'oublier tous ça même pour une minute et discuter avec elle comme si on ne partageaient pas le même passé  .
Un passé sombre , lugubre et très mystérieux  .

Ma main s'est levée toute seule afin de frapper la porte mais mon corps ne sentait pas bien et mon cerveau n'était pas convaincue par cette idée  .

Petter  , c'est son mari qui s'est apparu . Il a changé depuis la dernière fois que je l'ai vu  .
Bien-sûr qu'il vas changé avec le temps  .

Une seconde après  , Lena est venue n'accueillir avec grand armes comme ci elle était excitée de me voir  .
Tous ce qu'elle fesait était une mensonge  , c'était juste pour  montrer une belle image devant son mari , une bonne impression  .
Pour qu'il croit qu'on est une vraie famille et qu'on excitait réellement  .

J'ai pris mon valise avec moi et je suis entrée doucement sans attendre longtemps  . Je leur ai appelé avant de venir pour leur demander si je pouvais rester deux jours chez eux  .

Pour être honnête  , aucun d'eux m'a demandé la raison de ma venue,  c'était totalement le contraire  .
Ils étaient ravis de m'accueillir , plutôt  c'était Petter  .

Il était très différent de Lena , d'ailleurs je ne sais pas comment ils se sont mariés   .
Il est gentil et plus calme qu'elle  , il aimait les gens et il n'a pas de problème avec personne  .

La seule chose que j'étais sûr d'elle c'est qu'il a trop aimé Lena  .
Il ferait tout pour être avec elle  .

Mais  , j'avais beaucoup de doute envers elle  . Est ce qu'elle échangeait le même sentiment que lui  ?
Tous ce que j'ai su c'est qu'elle s'est marié avec lui juste pour fuir de sa propre maison  . Pour être bien précise , de ma mère  .

J'évitais depuis longtemps de regarder sa figure . J'avais peur de dire quelle que chose qui ne la plaisait pas  .
Alors  , j'ai terminé de boire mon thé rapidement et je suis montée vers la chambre que Lena a organisé pour moi  .
J'ai déposé mon valise dans le lit et j'ai commencé à remplir l'armoire avec les vêtements qui me restait depuis que j'ai quitté l'appartement d'Alex .

J'ai eu un coup de fil de la part d'Ayden  . Il était inquiet alors il a voulu m'appeler pour être sûr que j'allais bien  .

Il n'a pas cessé de me poser la même question  :

- Est ce que tu est sûre de vouloir faire ça ? C'est risquée
- Non pas du tout , je ne sortirais plus de là avant d'avoir quelle chose en échange..... je ne peux pas imaginer aller tout ce chemin pour venir ici et supporter les actes de ma sœur
- d'accord  , d'accord fait ce que tu veux  , je te demande juste de faire attention et de prendre soin de toi
- pas besoin de me dire....

La discution a pris fin ,  c'était très brève  .
Je n'ai pas voulu risquer que quelqu'un m'écoute parler avec lui  .

Je me suis habiée , j'étais vêtue en pyjama de Lena qui était jetée sur le lit  .
C'était le temps de descendre et faire semblant d'être heureuse de les revoir après tout ce temps là  .

Ils étaient au salon entrain de m'attendre et me regardant avec un air souriant  .
Mes joues étaient rouges de honte  , qu'est ce que j'allais leur dire ?
Comment je vais commencer et d'où ?

Petter me demandait de mes nouvelles et qu'est ce que je travaillais comme métier  .
La question basique  !

Je leur ai raconté l'histoire de ma vie et tous ce que je fesais tout en gardant un sourire .

C'était la nuit  , tous avaient dormi alors que j'étais éveillée et mes yeux étaient demi ouverts . 

Mes jambes se déplaçaient doucement et soigneusement sans faire du bruit de sorte à entrer leur chambre et chercher dans les affaires de Lena en disant que peut être je trouverais le bout du fil  .
Qui me conduisait vers quelque chose près de la vérité .

J'ai fait bouger mes doigts pour ouvrir le placard et fouiller dans ces affaires .
Je ne pouvais pas bien voir car il fesait nuit mais une légère lumière s'est apparue de la fenêtre et j'ai pu identifier les objets qui se trouvaient entre mes mains  .

Des papiers et des feuilles mais il y avait un objet qui a attiré mon attention et qui m'a captivé  .

C'était une adresse écrite dans une petite feuille,  une note  .
Je les mis dans mes poches vite et je suis disparue de l'espace  .

La première chose que j'ai décidé est d'aller le matin suivre cette adresse évoqué et savoir le lieu  .
J'ai retourné vers ma chambre et j'ai regagné mon lit  .
J'étais allongée et ma tête un peu penché vers l'arrière .
Mon corps était au dessus de la couverture et seul mon visage apparaissait  .
Mes yeux restaient ouverts , je pensais !

Mon cœur battait très fort  , j'avais peur tellement peur que je ne pouvais pas dormir  .
Les mêmes raisonnements tournaient dans ma tête  .
Est ce que j'ai fait du mal à toucher les affaires des gens  ?
Pourquoi je suis même ici  ?
Qu'est ce qui m'est arrivée ?

Je n'ai pas pu dormir , j'ai cru dans un moment que mes problèmes d'insomnie ont retourné alors je me suis mise debout pour chercher mes médicaments  .
Celle que le médecin m'a prescrit depuis il y a bien longtemps  .

Je l'ai trouvé enfin et j'ai pris une bouteille d'eau pour l'avaler  .
Heureusement , j'ai réussi à fermer mes paupières et se plonger dans un sommeil profond  .

Une Ame PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant