où est tu Laura ?

3 0 0
                                    

C'était le matin , j'ai passé une très longue nuit , la nuit que je n'oublierais jamais .

J'ai pu voir le soleil , identifier la lumière de près .
C'était très clair , j'ai pu bien voir
Voir le vrai visage de ma mère , ce qu'elle est en réalité .

Tout ce temps , j'ai cru qu'elle était cette très belle et sublime femme qui aime beaucoup ses filles et qui pense souvent à sa famille et c'était pour cela qu'elle est enfuie pour nous protéger de tout malheur.

Mais il n y avait rien de tout ça , c'était juste des hallucinations dans ma tête .
C'était moi qui voulais croire ces imaginations  depuis longtemps , j'étais aveuglée par les paroles de plusieurs gens et par leur mensonges .
Mais en cet moment , j'ai pris la décision de tout laisser derrière moi et trouver mon chemin .

Je n'ai jamais voulu rester avec une image affreuse de ma mère et avec la souffrance au fond de mon coeur .
Cependant je n'ai pas pu rien faire, c'était la réalité !!

Ce n'étais jamais ça la vie , la vie est plus belle qu'attendre  ici pour quelqu'un qui ne mérite pas .
Que tu lui a  donné tout mais il la  perdu en un clin d'œil  .

J'étais enfin convaincue par mes mots et j'ai opté pour cette idée de tout laisser derrière moi et de recommencer à nouveau sans penser aux autres .
Alors j'ai pris mon sac et je me suis doucement mise debout .
Depuis hier , j'ai dormi dans une position très inconfortable .
Ma tête était penchée , mon dos était courbé et mes jambes , jetées par terre .

Quand je me suis levée , j'ai entendu un grincement de porte alors j'ai jeté un œil pour voir .
La porte était ouverte , j'étais surprise , comment ça ?
C'est impossible !!

Qu'est ce qui s'est passé dans mon absence ?
Oui j'étais endormie et je n'ai rien senti .
Je suis entrée espérant la trouver dans l'appartement , peut être je pourrais avoir la chance de lui rencontrer et lui parler face à face .
Mais c'était impossible .

J'ai comme même tenter ma chance et je me suis approchée doucement sans faire de bruit.
Tout l'endroit était en désordre et mal décoré , les immeubles étaient couverts en  blanche comme si quelqu'un allait réaménager .
Il y avait personne dans le salon , la place était toute vide et abandonnée.
Il y avait que deux pièces car c'était très petite .
Je suis allée voir si il y avait quelqu'un dans le salle de bain et dans la cuisine mais personne .
Rien du tout , pas de vêtements ni de fournitures et ni de ses traces .
Bien-sûr qu'elle vas laisser aucun indice .

Elle est partie pour toujours mais je n'ai pas perdu l'espoir de la trouver.
Je pourrais plus chercher et j'ai pris la décision de ne pas arrêter de courir pour savoir la vérité .
Je voulais la regarder dans les yeux et lui dire tout ce que j'ai senti dans son absence.
Oui , je voulais l'accuser de tout ce qu'elle a fait à moi et la peine qu'elle a implanté dans mon cœur .

J'ai eu besoin de quelqu'un afin de m'aider car je ne réussirai pas toute seule je resterais ici longtemps .
J'ai cherché pour mon téléphone partout et j'ai fouillé mon sac mais je ne l'ai pas trouvé .

J'ai eu peur que quelqu'un a eu l'opportunité de me voler lorsque j'étais dans un sommeil profond .
Malheureusement quand je me sentais très fatiguée et très acharnée à cause du stress qui envahissait ma vie et du travail aussi , je me plongeais dans le sommeil .

Le téléphone nageait dans le poche de mon pantalon et je n'ai pas su .
J'ai cru que j'ai perdu mes sens en cet moment .
Je me suis dépêchée de sorte à l'ouvrir vite et aller au contact .
Je n'ai eu aucune idée qui je pouvais téléphoner  .

Clara et Alex ne savaient même pas que j'étais ici depuis hier et j'ai mis une promesse que je ne vas pas leur déranger avec cette histoire .
Je voulais leur voir toujours heureux .

En train de se promener dans mon contact , j'ai croisé le numéro d'Ayden.
Est ce que ça pourrait être une bonne idée ?
Est ce qu'il serait capable de m'aider ?

Tout ces résonements tournaient autour de ma tête .
C'était agacent ! , j'étais vraiment hésitée et j'ai eu peur aussi qu'il sache qu'elle que chose concernant la mort de sa mère .
De tout les façons je n'ai eu aucun choix alors je lui ai téléphoné avec l'espoir de le trouver .
Il a répondu mais il a eu l'air inquiet :

- mais où est tu Laura ?
- Ah d'accord maintenant je comprends ce qui se passe
- Alex et Clara m'ont appelé , ils ont cherché pour toi depuis hier où étais-tu ?
- oui je sais j'ai reçu des dizaines de leur messages mon répertoire s'est explosée........attend s'il te plaît dit moi que tu n'a leur pas donné l'adresse !!
- non je n'ai pas pu....je t'ai promis , tu est allée là bas c'est pour ça ?
- oui viens ici , j'ai besoin de ton aide.....et je m'excuse de t'avoir pousser à mentir pour me sauver

J'ai resté dans ma place attendant son arrivée.

J'ai remarqué quelque chose un peu bizzard .
Une partie du sol était cassé , fesant une forme de carrée , c'était très apparue .

Elle était fissurée et c'était très clair .
Je suis allée la voir et j'ai essayé de l'arracher légèrement pour voir si il y avait quelque chose dedans .
C'était très forte pour des mains comme la mienne , j'ai voulu trouver une solution, un autre outil que je pouvais l'utiliser donc j'ai pris un couteau très long et très fin de la cuisine .

J'ai commencé à l'enlever petit à petit et j'ai réussis en fin et heureusement à casser les extrémités pour l'enlever en tout .
J'avais raison , un clé était dedans , quelqu'un l'a caché au dessus du sol .
Qu'elle géniosité !!

Ce clef semblait avoir une grande importance . Il fallait que je pense en cet moment à quoi servait ce clef .
Pour ouvrir quoi , une porte, un coffre ou quelque chose d'autre .

Finalement , Ayden est venue et j'ai pu avoir quelqu'un qui pouvait m'aider à identifier cette petite chose .
Il est venu vers moi et il a voulu savoir qu'est ce que je fabriquait depuis longtemps .

Je lui ai demandé directement sans perdre plus de temps :
- Quelle type de clef ?
- Qu'est ce que tu raconte ? , tu dois retourner à ta refuge....tout le monde est inquiété, tu a passé tout la nuit ici je sais que tu veux la trouver mais ( je lui interrompu brutement )
- Je sais... je sais, je partirais mais après avoir terminer de tout contrôler la place ici et maintenant peut tu répondre à ma question s'il te plait
- d'accord... "ayant un peu de doute"....c'est pour ouvrir une armoire

J'ai regardé en un instant devant moi et j'ai trouvé ce que je cherchais .
L"endroit du clef était tout près de l'armoire qui était bien fermée .
Je l'ai utilisé afin de l'ouvrir et découvrir cet objet caché .

Il y avait aucune vêtement ou des chaussures tel que les personnes normaux .
C'était vide mais elle contenait des dessins dans ses murs .
Des photos de visage colés , le visage de mon père et beaucoup de gens que j'ai jamais rencontré dans ma vie .
Les photos étaient liés par des flèches partout dans tout les sens .
Ça signifiait qu'il avait une relation entre eux et cette relation pouvait être liée à une crime .

J'étais excitée alors, j'ai lancé un cris de stupéfaction :

" Maman est vraiment une génie "

Une Ame PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant