C'est absurde !!

2 0 0
                                    


J'étais au point d'ouvrir ma bouche  , de laisser les mots sortir et s'échapper et de raconter tout ce que c'est passé dans cette nouvelle journée aventureuse  .

Oui c'était un risque , quelque chose que je n'ai pas pensé que je serais capable de la faire  .
Je ne savais pas comme j'ai eu l'audace de parler avec Ayden d'un sujet quelconque  .
J'ai eu peur et je n'ai pas su comment commencer à lui discuter d'une telle façon  .
Je l'ai vu que deux fois dans ma vie et je lui ai raconté à propos de ma mère .
Cependant  , c'était bien et pour une bonne raison et enfin j'ai une ce que j'ai cherché depuis longtemps  , l'information exacte et dans le bon moment  .

Mais quelqu'un m'a arrêté dans une seconde  , c'était Clara  , elle a voulu parler en premier pour me dire quelque chose d'important .
Je la connais très bien  , ses actes  , ses grimaces et ses expressions de visage semblait avoir quelque chose d'important  .
Elle voulait m'annoncer une nouvelle mais elle n'a pas su comment  .

Elle apparaissait stressée  , elle mordait sa lèvre supérieure et elle était anxieuse  .

Je ne savais pourquoi tout ses actes , est ce qu'il y a une mauvaise nouvelle ?  Qu'est ce qui c'est  passé dans mon absence ?

Après qu'elle m'a ordonné de se taire,  elle n'a prononcé aucun mots  et Alex tournait ses yeux dans tout les sens pour ne pas me regarder directement.

Quand il y a eu un silence absolue et qu'aucun de nous a voulu affronter l'autre  j'ai affirmer avec toute joie et excitation  :

- Vous n'allez pas croire ce qui s'est passé aujourd'hui c'était très absurde ! ....A... ( j'étais interrompue par Alex  )
- c'est pas si absurde que je vais te dire maintenant  !

Clara et Alex se regardaient depuis des minutes échangeant des clin d'œil et des sourires gracieuses puis Alex a prononcé ses derniers mots  :

- Clara et moi nous sommes ensemble
- oui... je sais vous étiez ensemble ici quand j'étais au travail et quoi alors?
- non tu n'a pas bien compris ce que je voulais dire.... d'une autre terme je voulais dire que "nous sommes en couple

Je n'ai pas pu caché mon étonnement quand j'ai entendu ses dernières mots,  ils se répétaient comme une mélodie dans ma tête  .
Je lui ai répondu avec un air surpris mais au même temps j'étais très heureuse d'entendre cette nouvelle car enfin quelqu'un est heureux parmis nous

- Ah félicitations je suis très réjouie d'entendre ça !! pourquoi vous étiez hésiter de m'annoncer ça vous savez que je vous aime les deux et je  refuserai de gâcher votre bonheur
- on n'étaient pas sûr et on n'a pas su comment tu allais réagir

Je me suis approchée d'eux pour leur donner un câlin  . On étaient collés l'un à l'autre pour des heures  .

Ils étaient très heureux de m'avoir parler et de m'avoir partager leur bonheur  .
J'ai voulu faire partie de leur bonne moment et éprouver le même sentiment  .
Alex tenait la
main de Clara avec tendresse et il lui regardait avec une telle douceur et telle chagrin  .

Il lui a donné un petit baiser dans le joue  , c'étaient comme des petits oiseaux qui ont tombé amoureux l'un avec l'autre  .
C'était très agréable  !! Je n'ai jamais vu Clara si heureuse qu' en cette moment  .

Cela m'a fait pensé de quelque chose  , d'une idée  .
Je ne préfère gâcher cette belle moment et je ne veux pas les embêter avec mes histoires  .

Je ne veux pas leur ennuyer avec l'histoire très typique de ma mère  .
Afin de ne pas les déranger  , j'ai décidé de ne rien révéler  .

Clara m'a demandé  , "la petite curieuse " :

- Ah j'ai totalement oublié désolée  , qu'est ce que tu disais toutealors 
- de quoi ? ( en fesant semblant de ne rien savoir  )
- tu étais au point de nous dire quelque chose
- oh... non rien pas de très intéressant  !

Je lui ai laissé dans la cuisine avec Alex et je suis allée à ma chambre  .
J'ai voulu leur donner un peu de liberté et d'intimité  et pour moi j'ai un grand travail à faire  .

Il faut se concentrer dans la mission que j'ai à accomplir  . J'ai sorti la feuille où était écrit le numéro de l'adresse  .
Je l'ai regardé pour une demi-heure en réfléchissant comme je vais voir ma mère que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis longtemps  .

C'est une tâche difficile , même pénible !
Comment je vais réagir  , est ce que je serais capable de contrôler mes sentiments et émotions cachés envers elle ?

Toutes ces pensées tournaient dans ma tête dans plusieurs fois  .
C'était inquiétant  , je n'ai pas pu dormir à cause du fatigue mais ainsi pour cette unique raison  .
J'attendais avec impatience le matin pour aller frapper à sa porte et contempler son visage glorieux  .

Après combien d'heures de sommeil coupé  , il fesait 8 :00 du matin  .
La lumière de jour m'a rendu aveugle  , j'ai eu du mal aux yeux à cause de la fenêtre qui reflétait cette rayonnement  forte  .

Alors  , je me suis réveillée dans un instant brusque et je me suis dépêchée de se préparer  .
La première chose qui m'a venu en tête était la feuille donc je l'ai ramené avec moi rapidement  afin de sortir  .

Mon travail débutait à 9 heure alors il me restait du temps pour pouvoir chercher la place  .
Je me suis réveillée tôt pour avoir plus de temps  .
J'ai ouvert la porte de voiture et j'ai commencé à conduire en suivant le GPS où j'ai mis l'adresse considéré .

À mon chemin  , j'ai suivi le GPS tout au long de la route  .
Ce n'était vraiment pas très loin de la maison de Clara ce qui était choquant pour moi  .
Elle était devant mes yeux tout le temps mais je n'ai pas pu voir assez bien  .

Je suis arrivée finalement à ma destination  . C'est réel  , ça se passe maintenant  , j'étais tellement stressée que je n'ai pas pu me mettre debout pour une longue période  .

C'est ce qui m'a poussé à bouger et prendre l'ascenseur de façon à monter jusqu'au premier étage de ce bâtiment  .

Quand  , je me suis trouvée devant la porte  , j'ai passé des minutes puis j'ai retrouvé le courage  .
J'ai sorti mes mains pour frapper doucement  .

Une Ame PerdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant