Combien le temps a passé vite ! , des heures, des semaines, des mois, des années .J'étais la petite fille de 11ans que tout le monde l'aime .
J'étais dans une belle maison en bois dans la montagne .J'avais une famille , on était réunis toute ensemble, on s'est jamais séparés . Ma mère , mon père et ma petite sœur .
On était la plus heureuse famille du monde .Qu'est ce qui s'est passé?
Pourquoi tout ça ?
Qui nous a détruit ?Tout était une mensonge ! Juste une conte pour fée pour m'endormir et ne pas réfléchir de ce qui était caché dans le passé .
J'étais au terrasse , c'était 10 heures de nuit , je saisissait le verre de vin entre mes mains .
Qu'elle mauvaise nuit ! je n'oublierais plus ce qui s'est passé .Mes visions étaient flous , mes pensés s'éparpillaient et mes idées se dispersaient .
Je perdais le contrôle sur moi même , je n'ai pas résister à tout ce qui s'est passé .
Je sentais le monde tournait autour de moi comme un tourbillon .Des sentiments de déceptions , de désespoir et de mélancolie m' envahissaient .
Mes mains tremblaient en saisissant le verre.
Les larmes ont coulé toute seules et je n'ai pas pu les tenir .J'ai cru qu'un verre de vin allait me faire oublier mon douleur et ma souffrance .
J'ai cru que j'allais me reposer pour une fois et ne pas réfléchir à cet événement .
Ces scènes qui ne voulaient pas s'effacer de mes pensés .
Chaque instant je me rappelais de ma mère mon cœur bat la chamade .Tout ça à cause du chagrin , elle m'a trop manqué et cela m'a causé de la peine .
Savoir qu'elle existait encore et qu'elle n'a jamais quitté ce monde m'a causé de la peine .
Je disais peut être que j'ai dû ne pas intervenir .Que j'étais en harmonie et j'étais tranquille avant de savoir que Lena n'était pas morte .
Des fois , je préférais qu'elle était décédée .
Des mots qui ont sortis de ma bouche et je n'ai pas pu les retenir.
Je ne savais pas si un jour je la regretrais .Je ne savais même pas si c'était à cause du vin , que je disais n'importe quoi ou c'était réel .
Quelqu'un a ouvert la porte de l'appartement .
C'était Clara , je pourrais entendre et identifier les pas de ses pieds .
Je n'ai pas pu savoir pourquoi elle est venu très tard .
Les funérailles ont terminé une heure avant .De tout les façon je n'étais pas dans un état qui me permettait de parler , après six verre , je ne pourrais pas retrouver les phrases correctes à prononcer .
Elle était furieuse et elle semblait très en colère.
Elle s'est approchée vers moi comme le vent et elle m'a demandé avec un ton agressif et violent :
- Mon Dieu!! , Mais Ou Était tu ?? , j'étais très inquiète !
- Me Voilà ! ( disant avec ironie )
- Tu a l'air vraiment décharné toi !......je t'ai cherché depuis une heure et je t'ai appelé combien de fois et tu est ici entrain de s'amuser
- Arrête Clara.... c'est juste un verre..
- Tu est en train de m'engueuler maintenant ......tu crois que je suis idiote ou quoi ?
- Ferme la ! ......tu m'énerve , tu parle sans même savoir ce qui s'est passé....regarde regarde ici ( en pointent sur ma poitrine )...je suis brisée ....je..jeJe n'ai pas pu prononcer une autre moi et je suis resté dans le sol .
Clara s'est calmé un moment et elle a su que je souffrais et que tout ce que j'ai fait était hors de ma volonté .
Elle a pris le verre qui était dans ma main doucement et elle l'a placé dans la table ronde du terrasse .
En me tenant entre ses armes , elle a réussis à me lever .
Mes yeux était demi ouvert et j'étais au point de dormir .
Je me rappelais les dernières minutes avant de fermer mes yeux , elle m'a accompagné vers la chambre et elle a enlevé mes chaussures pour me faire monter dans le lit .J'étais allongée comme un cadavre et je n'ai pas pu bouger un doit .
Alex est venu après une demi-heure , il nous a appelé pour voir si on était à l'appartement et si on est arrivé sain et sauf .
Clara s'est dépêchée pour lui faire taire afin de ne pas me réveiller .
Je pourrais assister un à leur discussion . Elle chuchotait en parlant avec Alex de mon sujet :
- Laura dort maintenant je veux pas la réveiller, elle n'était pas de bonne humeur, elle m'a paru très malheureuse ....je... ne... sais... pas.......
J'ai fermé les yeux , je l'ai fermé pour longtemps et j'ai dormi tel qu'un petit enfant endormie après une longue histoire .
C'est le matin , je me suis réveillée tôt, j'ai eu des maux dans ma tête et en plus l'alarme n'a pas cesser de sonner .
J'ai tourné ma tête pour voir autour , je n'ai pas trouvé Clara à côté de moi .Où elle allé ? . Des secondes après , quelqu'un a frappé à la porte .
J'observais Alex et Clara venaient à ma direction . L'un d'eux portait un plateau pour me servir le petit déjeuner .
J'étais surprise mais au même temps ravie de les voir me traiter de cette façon. C'était très gentille de leur part.
J'ai pris le plateau avec sagesse et laissé dans le lit à ma gauche .
Je leur ai remercie avec un légère sourires :- merci beaucoup , je vous aime trop
Alex : nous aussi !! .... Je ne veux pas te voir triste une autre fois
Clara : qu'est ce qui s'est passé? ....tu peux nous raconter LauraJ'étais au point de raconter tout ce qui s'est passé puis j'ai eu une idée .
Une idée très génial que
VOUS LISEZ
Une Ame Perdue
Bí ẩn / Giật gânLaura , une jeune fille de 22 ans , perdue dans ses pensées . Elle ne sait pas exactement ce qui passe autour d'elle ni la raison pourqoui les gens ment au sujet de sa mère . Elle veut savoir la vérité , chaque détail qui peut l'aider dans sa miss...