Il était neuf heures du soir quand Park arrivait dans une rue en Corée du Sud, où il était allé pour affaire et surtout pour un concours.Il décida de sortir de sa voiture pour marcher un peu dans les alentours. Il se sentait prêt pour cette expérience qui serait peut-être sans retour, une fois rentré dans son pays aux États-Unis.
Il avait tout dans la vie, mais se sentait bien seul. Aucune femme, ni même un enfant pour le rendre heureux
Il était un peu dur avec les femmes, mais après, nombreuses, face aux luxes et à sa position, n'étaient pas vraies et jusqu'à présent, aucune ne lui avait donné cette sensation que décrivaient les autres, comme le cœur qui bat à la chamade, les contractions et tout.
Rien.
Que du sexe et c'est tant mieux. Je ne suis même pas autorisé à en avoir... un enfant par contre...
Adopter ?
Je le ferai à mon retour de formation, pour le moment, ce qui importe, c'est de m'amuser le temps qu'il me reste ici, parce qu'une fois rentrée, c'est le camp militaire et là-bas, je ne suis pas sûre de voir ces jolies coréennes à la grosse poitrine devant, qui me regardent depuis tout à l'heure.
La soirée promet en tout cas
- Comment ça va, vous
Il passa toute la journée dans ce grand casino à s'amuser, boire, manger et prendre des photos quand certains le reconnaissait...
Il s'était bien amusé, surtout que maintenant, il avait deux belles femmes à son bras, prêt à passer une soirée folle avec elles, histoires de se changer les idées.
- En voiture mes cocos... avait-il dit et dans des cris d'hystérie, elles n'avaient pas hésité une seconde à monter dans sa voiture louée
Il n'était pas là pour durer, donc il n'y avait pas à acheter une voiture ici. Surtout qu'il ne reviendrait pas avant un bon moment.
Et ça, c'est si je reviens vivant.
Voyant les filles monter, toute sexy, ils voulurent en faire autant, quand pas loin, il entendit des pleures
C'étaient des pleures de femmes qui agonisaient... c'était assez bizarres, mais vu que lui-même avait tenu à aller chercher sa voiture, il se trouvait dans une zone moins mouvementée, donc on pouvait entendre ce qui se disait un peu partout aux alentours.
Il voulut monter quand il entendit les pleures s'éloigner, puis un bébé pleurer... son cœur rata une marche.
Il ferma sa portière et couru aussi vite qu'il put, ayant compris ce qu'il se passait, du moins à moitié, sous les plaintes de ses deux accompagnatrices.
Il tomba sur un panier d'où sortaient les cris de bébé, mais aux alentours, personnes
Il y avait trop de ruelle pour savoir par où la personne qui l'avait déposé avait passé.
Il retira le drap blanc et tomba sur ce petit être qui pleurait, s'étouffant certainement sous les draps et comme tout être humain censé, il fut pris de compassion pour ce bébé et insultait la mère ou le père, d'abandonner ainsi un bébé, même si les pleures qu'il avait entendu au début, ressemblait à ceux d'une femme.
Comment cela était possible ? Abandonner sa propre chaire... son propre sang ? Se demandait-il choqué
Il prit le bébé du panier et put voir une lettre en dessous
Avec le panier, il souleva le bébé qui s'était tu et dont il ne voyait pas distinctement le visage et retourna à sa voiture, où il put voir les deux femmes dehors, l'attendre.
Il ne dit mot, alors qu'elles semblaient ahurit de le voir revenir avec un bébé en main
- C'est quoi ça ? Demanda l'une d'elle sur un ton dédaigneux, le faisant grogner
- Pour une femme, parler comme ça, c'est dégoûtant... dit-il avant d'installer confortablement le bébé sur le siège passager, bien bouclé
- On monte où, nous ?
Non mais t'es sérieux ? Tu ramasses un bébé et tu le prends comme ça sans... et avant même qu'elle ait terminé, il démarra pour mieux partir, les laissant bouche-bée.
Le Salop... cracha-t-ellePark roulait tout doucement à cause du bébé, mais était très inquiet pour celui-ci et se rendit grâce aux GPS, dans une grande clinique, pas loin, pour voir si tout allait bien chez le bébé et il fut bien pris en charge
- C'est votre fille ? Demanda le pédiatre une fois sortie de la salle
C'est donc une fille... que dire ?
- Oui. Pourquoi pas... répondit-il à haute voix sans s'en rendre compte.
- Où est la mère ?
Ce bébé est âgé d'à peine un mois et n'est pas bien nourri...
À voir les vêtements que vous portez et votre accent, en plus de vos traits, vous n'êtes pas coréen, encore moins du continent et vous n'êtes pas en manque d'argent, vu que vous êtes arrivé ici.
Qui êtes-vous et qui est cette petite fille, monsieur ?Park souffla légèrement, se résignant à dire la vérité
- Elle vient d'être abandonnée par un de ses parents sûrement, dans les environs d'un casino dans lequel je me trouvais.
N'y connaissant rien, j'ai préféré l'emmener ici pour voir si elle allait bien.- Je comprends mieux.
La meilleure des choses à faire serait de l'emmener à l'orphelinat pour lui donner une seconde chance, qui sait.
On voit beaucoup ce genre de chose ici, vous savez. Elle ou il aurait dû l'emmener directement à l'orphelinat, au lieu de la laisser ainsi.
Il y a tellement de mauvaise personne... heureusement qu'elle est tombée sur vous.
Ce qui est sûre, ils sauront prendre soin d'elle. Vous voulez que je les appelle ?- Non, j'irai le faire moi-même.
Dite moi tout ce qu'il faut que je fasse pour qu'elle puisse être en bonne santé d'ici là... dit-il rendant le médecin confus- Donnez-moi aussi vos coordonnées, aux cas où... dit le médecin après avoir tout dit et écrit
Park le fit et put récupérer la petite. Ce soir-là, il se rendit en pharmacie près de la clinique pour acheter tout ce qu'avait prescrit le médecin, avant de rentrer avec cette petite aux yeux violets, qu'il déposera une semaine plus tard à l'orphelinat, avec le goût amer de faire quelque chose de mal... mais il n'y pouvait rien, il devait rentrer et ne pouvait pas se permettre de rentrer avec elle.
Toute façon, elle serait mieux ici... se disait-il, pourtant, pas un jour ne passait sans qu'il pense à elle, voilà maintenant dix-sept ans.
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...