✍️Cinq

1.8K 244 4
                                    





En effet, pour être belle, Bae Gray l'était et pas qu'un peu.

Du haut de ses un mètre soixante-sept à dix-sept ans, bientôt dix-huit, elle était d'une beauté époustouflante.



Son teint était d'un blanc pur de lin doux.  Aussi, en tant qu'adolescentes dans la fleure de l'âge, elle avait des formes toutes tracées, qu'elle cachait dans de grand pantalon et des vêtements assez grands.




Elle s'y sentait à l'aise et malgré le fait qu'elle ait été dans un lycée, elle ne s'était jamais liée d'amitié.



Juste des camarades de classe qui se moquaient parfois d'elle, du fait qu'elle dorme dans un orphelinat.



Elle avait subi beaucoup de chose qu'elle gardait pour elle.




Physiquement, elle ne s'assumait pas vraiment, mais faisait tout pour ne pas le montrer.




Elle avait des lèvres d'un rose très foncé tirant sur du rouge et ce petit visage d'enfant.



Si ses rondeurs lui donnaient davantage, son visage ramenait à la réalité... c'était encore une jeune-fille qui rentrait dans l'âge de femme.






Elle avait une forme svelte, mais pas pour faire mannequin... juste ce qui allait avec ses rondeurs.



C'était une belle jeune femme coréenne. Les cheveux qu'elle gardait long, avec une frange devant, les yeux qui tiraient, le nez droit, la petite bouche, elle était toute mignonne et remplie de douceur et de pureté.



Une de ses particularités était ses pupilles violettes. Bien que n'étant pas rare, elle était la seule à l'avoir dans tout l'orphelinat, depuis sa venue jusqu'à maintenant.


Côté caractère, elle n'avait confiance en personne.


Elle-même n'avait pas confiance en elle, à plus forte raison d'en faire à quelqu'un autre.


Très réservée.


C'était bien pour ça qu'elle voulait devenir écrivaine. Plutôt écrire que parler. C'était ça son univers.


Ses écrits parleraient pour elle. Elle ne se voyait pas en entreprise ou ce genre de chose.



Elle voulait réellement devenir écrivaine, mais pour faire, il fallait beaucoup d'argent chaque année, et ça, elle ne pensait pas que l'orphelinat le pourrait.


Si c'était le cas, elle allait aller se former dans une école de cuisine qui était sa deuxième passion et là, sortir pour travailler dans des grands restaurants, faire sa petite vie tranquille et si elle avait assez d'argent, elle investirait dans l'immobilier tout en écrivant toujours, après avoir bien sûr, donné un peu à sa petite maison qu'était l'orphelinat.



Elle avait beaucoup de rêve et voulait tous les réaliser en passant par l'un d'eux et elle allait y arriver.


Mais maintenant qu'on disait que cet homme était là pour elle, qu'allait-il se passer ? Il fallait bien qu'elle aille pour savoir.



C'était ce qui l'avait réellement poussé à venir et voir cet homme maintenant debout, lui donnait cette sensation de déjà vu.



Grande Kim n'avait pas menti, il était d'une beauté... remarqua-t-elle



Il avait des traits fins et était géant et musclé.

On aurait même dit qu'il passait tout son temps à prendre soin de son corps. Il avait des splendides yeux bleus, ses lèvres d'un rose similaire aux siennes, et était d'une beauté masculine, avec des traits féminins doux.



Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant