✍️Dix-sept

1.2K 165 0
                                    







Une fois arrivée, Park put sortir et soulever sa fille qui dormait, avant de pénétrer chez lui.



Il pouvait voir la joie sur le visage de tous ses employés, alignés de part et d'autres, lui souhaitant la bienvenue, heureux de le voir, mais tous ne cachaient pas leur étonnement face à l'adolescente cachée dans un complet jogging dans ses mains et il n'en tint pas compte.



Le plus important là maintenant était de la coucher, car même si elle croyait avoir assez dormi dans l'avion, le décalage horaire allait mettre son grain de sel. En Corée, il était vingt-trois heures actuellement.





Il emprunta l'ascenseur jusqu'à son aile et l'installa dans la chambre qu'il avait préparé pour elle, se trouvant juste avant la sienne.





A son étage, il n'y avait que deux chambres qui savaient occuper toute l'espace






Il la déposa et la couvrit avec Oppa, avant de baisser l'air conditionné et de fermer les baies.




Il écrivit un petit mot qu'il laissa sur sa table de nuit, avant de sortir, ayant allumé les veilleuses, le faisant sourire.




Il aimait bien le rendu de la veilleuse... Tant de souvenir




Allez. Ce n'est pas tout, mais j'ai un staff qui n'attend que mon appel pour venir.


Je dois me reposer



Il inspira et demanda à ce que toutes les affaires soient déposées devant la porte de sa fille... fille, mot qui les avait déconcertés, mais en bons professionnels, ils s'étaient vite repris en obéissant, et avec un dégagement aussi immense, les affaires de Bae ne dérangeaient en rien la circulation dans l'aile, pour ceux qui rangeaient ses affaires à lui, un peu plus loin.




Un garde, donc, trônait royalement devant la porte de Bae, tandis que Park allait à sa chambre pour se débarbouiller.




Il sortit de la salle de bain une trentaine de minute plus tard et décida de s'allonger un peu, demandant à ce que personne à part sa fille, ne vienne le réveiller.




Il se jeta sur son doux lit comme un enfant et se sentit tellement bien


- Ce que ça fait du bien d'être chez soi... dit-il fermant tout, laissant l'air frais sortir comme il aimait, et sous sa couette, dans un pantalon de nuit, il s'endormit, avec sa fille dans l'autre pièce, la sachant en sécurité.



*



Ce fut sept heures plus tard, aux environs de trois heures du soir que Bae se réveilla et les yeux à moitié ouverts, elle sentit une présence près d'elle, alors qu'elle semblait être sur un lit.



- Tu as beaucoup dormi chérie... entendit-elle de cette voix, la faisant sourire



- Moi qui croyais l'avoir assez fait dans l'avion. Et toi ? T'es-tu reposé ?




- Oui. J'ai pu me reposer un peu, ça fait du bien




Elle regarda donc un peu partout et cette veilleuse projetait quelque chose qu'elle connaissait




Elle souleva Oppa et mît ses mains aux extrémités faisant sortir la photo d'elle et son père et



- C'est... ça ?




- Oui.
C'est la veilleuse qui diffusait les étoiles un peu partout dans la chambre, quand on était en Corée, lors de notre première rencontre et nos premiers séjours ensemble.
Ça te plaît ?



- C'est magnifique... dit-elle, souriante



Il éteignit donc et avec le même bouton qui servait à allumer et à éteindre, montra la beauté de la chambre dans laquelle elle se trouvait, la surprenant.



- C'est ta maison ??




- Oui. Ta chambre principalement...




- Tout ça une chambre ??? Demanda-t-elle, ébahie.
Tout ça, Ma chambre ????????




- Le bar, tu le transformera en salle de massage ou un truc du genre. Une chose est sûre, tu n'auras pas d'alcool dedans... dit-il dans un rire de gorge.
Et oui... tout ça est à toi.
Laisse-moi te faire visiter, comme ça, tu pourras te débarbouiller et venir me retrouver, pour que je te fasse visiter le reste de la maison... dit-il en l'aidant à se lever




Elle marchait et n'arrêtait pas de se pincer pour voir si elle ne rêvait pas




- Cette maison n'a rien à voir avec celle en Corée. Du moins, cette chambre n'a rien à voir avec celle en Corée.
Elle est luxueuse et immense ! Moi qui croyais avoir vu les plus grandes chambres de toute ma vie là-bas, me voilà bien plus que déconcertée.
Tes ingénieurs et architectes ont fait du beau boulot, ils doivent être fiers d'eux... dit-elle faisant sourire son père.




- Et ça ce n'est que l'intérieur... tu n'as pas vu le rendu de l'extérieur, quand on est en haut ou plus loin en bas... dit-il fièrement.
Voilà, ici, il y a la salle de bain... dit-il en ouvrant une porte, la choquant 




- C'est une salle de bain ça ??! Demanda-t-elle en pénétrant dans cet espace rempli de baies vitrées, qui n'avait rien des salles de bain habituelles de riche qu'elle avait vu à la télé.





- Oui, cet espace tout comme les autres est assez spéciale et a sa touche de modernité tout en restant naturel.
Il y a des pierres un peu partout par terre et elle a été aménagé de telle sorte à avoir l'impression d'être dans une petite forêt claire, sans trop d'arbre bien sûr, comme tu peux le voir.
Ici à Los Angeles, les arbres comme ça sont très connus. C'est même ça qui borde nos rues.




Elle sourit à l'idée de prendre une douche ici



- On a l'impression qu'on est à l'arrière-cour d'une maison de luxe moderne, située en pleine forêt.
Les pierres paraissent si douces de leur petite forme.
Ça n'a rien à voir avec les salles de bains enfermées entre quatre murs. Celle-là donne l'impression d'être libre et d'aller partout, tout en prenant sa douche.
Même la baignoire est sur des pierres... Je n'aurais jamais cru ça possible. C'est impressionnant !




- Allez vient... dit-il et elle le suivit en portant cette fois des sandales de douches, car avant de pénétrer dans cette salle de bain à l'air libre, il y avait un espace lisse et carrelé tout blanc, comportant des miroirs et tout ce qu'il faudrait pour une salle de bain. 




Il lui fit ainsi visiter sa salle de bain et tout ce qu'elle avait à savoir, puis l'immense penderie, le bar encore vide qu'elle devra rempli avec ce qu'elle voudrait et le salon, ainsi que l'immense télé comme celle d'un cinéma, caché derrière le mur. Elle ne s'en était même pas doutée, tant elle était confondue à la couleur blanche des murs



Cette chambre était parfaite pour toute adolescente. C'était au delà de tout ceux à quoi elle avait pensé.




Elle avait maintenant hâte de voir les autres pièces de cette immense maison, donc quand son père parti, elle fit aussi vite qu'elle put pour prendre cette douche bien chaude, avant de s'habiller, se coiffer et de sortir, trouvant un garde devant, qui lui indiqua la chambre de son père où elle se rendit, sans savoir ce qu'elle y verrait, entraînant son cœur dans une tachycardie surprise.

Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant