Aujourd'hui avait lieu la réunion de Park avec tous ses employés, et il avait fait savoir à Bae après le petit déjeuner, qu'elle devait y être, pour qu'il la présente à tous, avant qu'elle n'aille faire les courses avec son garde du corps, pour s'acheter des trucs et faire des courses aussi pour la maison, avec le cuisinier.Elle était dans sa chambre et de ses baies, pouvait voir de belles voitures, grandes les unes les autres, garer sans cesse, dans lesquelles sortaient des hommes et des femmes, aussi beaux que classe.
Ils respiraient le luxe et l'argent... remarquait-elle en souriant
Il était à peine huit heures trente de la journée.
Elle commençait à s'habituer à sa nouvelle maison, sa nouvelle chambre, son nouvel horaire et bien d'autre
Elle avait bien évidement appelé les grandes sœurs et tante In-soon, le soir de sa venue, pour leur dire qu'elle était bien arrivé et toutes avaient été bien heureuses de la savoir aussi enjouée, lui souhaitant bonne chance et sagesse pour la suite.
Quatre jours maintenant qu'elle était là et elle se sentait si bien avec son père. Tout le monde était gentil avec elle, même les employés.
Les gardes aussi
Tous la saluèrent quand elle se rendait dans le jardin pour jouer, ou à la piscine pour rester du côté moins profond, sous la surveillance de son père qui était vraiment surchargé.
Elle le voyait quand même beaucoup et chaque jour, il semblait un peu plus fatigué
Elle prenait même ses repas avec lui dans sa chambre, avant d'aller se coucher, pour qu'il puisse se reposer
Il avait tout de même fait dix-sept ans sans s'occuper de ses projets et de ses réalisations, donc elle comprenait très bien son manque de temps, mais lui disait toujours de se ménager et de faire attention.
Elle était toujours dans les parages d'où il se trouvait et apprenait l'anglais toute seule, pratiquant avec son garde fort sympa.
- Alors chérie, tu es prête ? Ils nous attendent... entendit-elle à sa porte lui faisant se retourner dans une robe chinoise, avec des motifs et des décolletés légers.
Wow... murmura son père- C'est bon ? Demanda-t-elle en venant à lui
- Rappel moi.
Tu es chinoise ou coréenne ? Demanda-t-il, la faisant rire.
Tu es magnifique... dit-il en lui baisant la tête- Toi aussi, tu es beau.
T'es encore plus beau. En plus, ça change de d'habitude.
Te voir comme ça dans ce costume, te donne l'air si mystérieux et... et tu vois ces hommes riches, méchant, qui font peur avec un seul regard.- Hum ? Dit-il intéressé la faisant rire
- Voilà, tu donnes cet air, pourtant, t'es le plus gentil homme et père que j'ai rencontré de toute ma vie... dit-elle, le faisant sourire, heureux
- Je sais... dit-il la faisant encore rire.
Allez, on nous attend.Elle passa donc devant, joliment habillée et dans des talons aiguilles légers, sur lesquels elle savait marcher, avec son père juste derrière.
Elle arriva à la salle de réunion où par les baies, pouvait voir que tout le monde était là. En tout cas selon les chaises, et c'était peu de dire qu'ils étaient nombreux
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...