✍️Neuf

1.7K 203 1
                                    






Bae descendit grâce au chauffeur qui lui avait ouvert la portière et rejoignit Park timidement, intimidée par la grandeur et la beauté des lieux



- On y va... dit-il la faisant passer devant, la conduisant jusqu'à la réception et ce coin était aussi beau de l'extérieur que de l'intérieur




Il y avait deux hommes devant, en costumes, malgré que la porte soit automatique, s'ouvrant d'elle-même, quand elle percevait une onde.




On se croirait dans le hall d'un immense centre commercial luxueusement décoré... remarqua-t-elle.





Le beige qui recouvrait les meubles et les murs étaient impressionnants. C'était vitreux et l'air était très froid ici




Ce n'était pas un restaurant où tout le monde pouvait se permettre de venir manger des nouilles ou autres, pourtant, il y avait du monde et tous étaient habillés joliment.




Il y avait des jeunes de son âge, des enfants et même des personnes âgées, qui par leur habillement, semblaient pleins aux as.




- C'est vraiment beau et grand ici... murmura-t-elle plus pour elle que pour autre chose, le faisant sourire




C'était comme un grand restaurant américain de luxe, en plein Gangnam-gu.



Ils avaient comme attiré tous les regards sur eux, remarqua-t-elle, en regardant maintenant devant elle, sans tomber sur les yeux de quiconque, au risque d'être plus gênée qu'elle était déjà.




Elle n'en avait jamais vu de si près, parlant de restaurant cinq étoiles




Elle put saluer poliment les femmes à la caisse qui souriaient comme pas possible à Park, alors qu'elle, avait à peine eut un regard d'elles, puis il s'en alla avec elle, à une table devant les baies.



L'air conditionné était très fort ici, tout en étant quand même agréable





Sa robe ne lui permettait pas de lutter plus que ça contre le froid et elle n'était pas trop habituée à l'air conditionné.




Il l'installa et en fit de même



La table était habillée de ce beige magnifique, avec des petites décorations coréennes et des tasses d'eau traditionnelles






C'était vraiment un restaurant de riche... il y avait à  pas à dire




- Prends la carte et choisi pour nous.
On m'a dit que tu aimais cuisiner... dit-il, la faisant sourire.




- C'est plus un passe-temps qu'autres choses, vous savez... dit-elle toute rouge




- Ce n'est pas ce que madame In-Soon m'a dit en tout cas.
Elle m'a dit que tu savais décortiquer les épices qu'il y avait dans à peu près tous les repas servis à l'orphelinat.



- Après, on connaît tous la recette des plats traditionnelles comme le japchae... le kimchi, les ramen, le tteok bokki et autres.
On en mange tout le temps, vous savez




- Je te laisse quand même faire le choix de l'entrée... dit-il et c'est dans un sourire qu'elle se mit à chercher sur la carte, voyant des prix qui pour un restaurant comme ça, était juste, même si jamais elle n'allait se permettre de dépenser ainsi, avant d'entendre un homme d'une voix similaire à celle de Park, venir vers eux.





Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant