Trente-trois

997 159 3
                                    






Bae se réveilla ce matin-là et put admirer le beau levé du soleil depuis la chambre de son père

Aujourd'hui, Ajumma In-Soon, Lee et Saebyog partaient, ayant fait trois mois avec elle




C'était beaucoup plus que ce qu'elle espérait et ce ne fut pas pour lui déplaire, bien au contraire




Elle était câlinée et chouchoutée par tous, laissant ainsi ses amis suivre les cours sans s'inquiéter, l'appelant chaque soir pour prendre de ses nouvelles.




Deux mois maintenant qu'ils avaient enterré le corps de son père, et trois mois qu'il avait disparu





Elle écrivait encore et encore un livre, et avait même terminé celui que son père lui avait confié.





Elle allait remettre un à Chef-Lee et à son éditeur, pour qu'ils puissent donner leur avis, une fois le banquet du jour terminé.




En effet, elle avait organisé un grand banquet pour tout le monde aujourd'hui. C'était le départ de sa petite famille en Corée, et aussi une manière de remercier tous ceux qui l'aidaient à surmonter cette épreuve





Elle alla prendre une douche, avant d'entendre frapper. Dans son peignoir, elle alla ouvrir et ne fut pas étonnée de voir Ava toute souriante.





- Comment tu vas ma belle... demanda cette dernière en lui embrassant la joue, la serrant dans ses bras




- Ça va, tu es magnifique.



- C'est vrai, tu trouves ? Demanda Ava en effectuant des petites rondes la faisant rire




- Oui. Et ta nouvelle coiffure te va à ravir.




- Roo... Arrête, tu vas me faire rougir.
Les garçons sont en train de discuter avec Monsieur Lee, va t'apprêter.
Tu donnes un rendez-vous et tu n'es même pas encore prête.
Leur vol est prévu pour onze heures, je te rappelle... dit cette dernière faisant partir Bae dans un sourire, à sa penderie, enfilant une robe de couleur noire, faisant ressortir sa belle teinte blanche, et mettant une crème pour ses cernes, qui disparaissaient beaucoup mieux.




Elle enfila de belles paires de basket et sortit les cheveux attrapés en un chignon et sa frange devant, mettant en avant sa belle paire d'yeux aux pupilles violettes.





- Trop belle ! S'exclama Ava toute souriante en tapant des mains.
Allez, ils doivent tous nous attendre... dit Ava et elles sortirent, croisant Félix qui était aussi bien habillé



Elle avait demandé à ce que tous puissent retirer un temps soit peu, leur costume et uniforme, pour des vêtements de fête simple et tous l'avaient adoptés, parlant des gardes et des employés.




Elle put se rendre dans le jardin et fut accueilli par tout le monde, y compris les garçons, la complimentant comme toujours.





Tout le monde était heureux de la voir prendre des couleurs et reprendre son doux sourire et son regard rempli d'amour.





Elle s'assit après les avoir tous pris dans ses bras, avec à ses côtés, Chef Lee, et de l'autre côté, Tante In-Soon.





- On peut prendre le petit déjeuner et le déjeuner en même temps... dit-elle les faisant sourire.






Il y avait un peu de tout, fait de ses propres mains, à elle toute seule




C'était un régal pour tous les employés et pour tout le monde





Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant