Bae arrivant devant cette porte, frappa légèrement et eut la permission d'y entrer. Une fois fait, ce qu'elle vit en premier lieu fut la photo d'un enfant en noir et blanc, dans cette immense pièce de luxe, qui faisait une maison à elle toute seule.- C'est... c'est qui le bébé ? Demanda-t-elle en s'approchant du tableau qui avait l'air si réaliste
- À ton avis ?
Les yeux bridés, les cheveux marron et les yeux violets... ne serait-ce pas ma fille ? Demanda-t-il comme réfléchissant, la faisant sourire- Depuis quand tu l'as ?
- Depuis mon retour, après t'avoir rencontré là-bas.
Il est scellé. C'est le premier dessin à l'aide d'une photo de toi que j'ai fait.- Tu as fait ?? Tu sais dessiner ? Aussi ?
- Oh un peu, je me débrouille... dit-il entre deux rires, la surprenant.
- C'est magnifique... s'extasia-t-elle en touchant les vitre qui refermait sa photo étant petite.
Chef Lee m'a dit que vous savez tout faire, il avait donc raison.- Il abuse... dit-il gêné, la faisant rire
Un peu loin, elle put voir une autre photo et elle s'en souvint, y allant
- C'était à mon anniversaire à cinq ans non ?
- Oui. C'est cela. Je n'ai pas pu dessiner, je devais repartir donc, j'ai juste fait agrandir et je l'ai mis ici... dit-il
Elle se retourna et vint à lui pour un câlin, le regardant avec amour
- Merci... dit-elle le faisant sourire
Il lui baisa la tête comme à son habitude et l'emmena visiter
Elle s'extasiait toujours de la trop grande dimension des pièces ici.
Elle avait pu voir les cuisines de son père, notamment celle située à cet étage même, où aucun employé n'avait accès, celle située au rez-de-chaussée où on lui cuisinait des plats quand il n'avait pas envie de cuisiner, avec une pièce spéciale de garde-manger et des énormes réfrigérateurs et celle au deuxième étage où il testait des nouvelles recettes, et qu'il lui avait permis d'emprunter, si elle voulait essayer des recettes, au cas où la cuisine du bas était occupée.
Elle avait put voir son immense bureau de travail, rempli de baies et de cette douce couleur blanche et gris vitreux.
C'étaient les couleurs qui berçaient toute la maison, après la couleur beige dans leur chambre à eux.
Il y avait dans une partie de la maison, une grande pièce d'un blanc unique, avec seulement un canapé et une table.
Quand on y était, on ne pouvait rien entendre de tout ce qu'il se faisait dehors, et pour être entre quatre murs, elle l'était.
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...