- Merci pour tout, j'ai vraiment adoré ces moments passés avec vous.
Je m'y suis vraiment amusé... dit Bae toute souriante devant l'orphelinat, alors que Sae Kim l'attendait juste derrière, après avoir salué.- Je suis heureux que ça t'ait plu.
Et moi aussi, j'ai aimé ces moments avec toi... dit-il, la faisant sourireElle le salua et reçut une réponse avant de lui dire
- À demain, prenez soin de vous
Park la regardait rentrer et put dire au revoir à mademoiselle Sae Kim, avant de les voir disparaître derrière les portes de l'orphelinat.
Il était si heureux, gardant précieusement le souvenir de cette journée en tête et même par les photos qu'il avait prises quand ils étaient au restaurant, au parc d'attraction et même dans le centre commercial sans qu'elle ne s'en aperçoive.
Elle était toute mignonne... ne cessait-il de se dire, avant de revenir à la réalité, quand le froid se fit trop sentir.
Il rentra donc dans sa voiture et repartit avec quelques affaires qu'elle avait tenu à garder chez lui, de peur que les femmes de l'orphelinat ne voient le modèle en trop osé et quand elle disait ça, c'était pour des simples ouvertures soit au ventre ou en dessous de la poitrine... des trucs comme ça
Il y avait pire que ça en Amérique, surtout des jeunes filles de son âge ... se disait-il
Il garda donc ses vêtements dans sa maison louée et ce soir-là, après avoir pris de simples fruits, ayant trop mangé déjà, après un bain mérité, il dormit comme un bébé, heureux d'avoir passé du temps avec sa fille.
*
Le lendemain matin, ce fut aux environs de huit heures du matin que Park se rendit à l'orphelinat, pour déjà remettre certaines courses qu'il avait faites pour les enfants, et en profiter pour prendre sa fille pour une nouvelle aventure qui les rapprocherait encore plus, si elle le voulait.
Bae dans sa chambre ayant fini de prendre son petit déjeuner, put entendre frapper et se leva vite pour ouvrir, vu qu'elle s'y était enfermée pour changer de vêtements
- Grande sœur ?
- Oui comment tu vas ?
On a besoin de toi au bureau de la fondatrice. Sae est un peu chargée, on a eut de grands vivres et matériels de cuisine, pour les chambres et tout.
Cet homme est vraiment gentil.
Tout le monde est un peu surchargé. J'y vais... dit-elle en s'en allant, alors que Bae n'avait rien comprisElle referma sa porte et se rendit aux portails pour voir rapidement ce qu'il s'y passait, et en fut toute retournée.
- Grande Sae... cria-t-elle légèrement en courant jusqu'à cette dernière qui était en train d'indiquer aux hommes où mettre tout ce qu'ils avaient en main, emballé soigneusement dans des grands cartons
- Bo-Bae comment tu vas ? Tu ne devrais pas être ici, monsieur Gray est au bureau avec la fondatrice, il t'attend
- C'est quoi tout ça ? Des dons ?
- Oui. C'est monsieur Gray qui les a apporté et ça ne semble pas vouloir finir.
Heureusement qu'on est le quatrième jour de la semaine, donc les enfants sont en cours et les plus petits en salle de jeu.
Je suis débordée ici, avec la fondatrice qui est prise par Monsieur.
On ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il fait pour nous.
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...