✍️Huit

1.8K 219 0
                                    


Bae le lendemain matin, après avoir pris son petit-déjeuner, fût appelée par la fondatrice, grâce à Sae Kim et croyant que c'était sûrement lui qui était là, s'empressa d'aller au bureau, digérant à peine, mais grande fut sa déception quand elle vit le bureau vide de sa personne

Elle ne montra rien de ses émotions et salua poliment Tante In-soon comme elle aimait l'appeler, qui répondit, lui demandant de s'asseoir, chose qu'elle fit.

- Comment tu vas bo-Bae ? Je n'ai pas pu m'entretenir avec toi hier soir après ton entrevu avec ton père, à cause d'un problème maintenant résolu.
De ce que j'ai cru entendre, tu avais très bonne mine hier soir pendant le dîner. Les grandes sœurs ont même confirmé, en plus de Sae Kim... alors ? Que s'est-il passé et que penses-tu de tout ça ?

- Pour le moment ça va.
Je ne peux pas dire que je lui pardonne le fait qu'il m'ait abandonné, mais je l'ai compris un peu.
Il avait des obligations et j'étais venu un peu au mauvais moment.
Pourquoi m'avoir caché le fait qu'il soit venu à mes cinq ans, alors que vous saviez combien je le détestais pour m'avoir abandonné ?

- Il nous l'a demandé tout simplement.
Tu sais, pour toi peut-être, il t'a abandonné, mais le fait qu'il soit revenu après avoir fait ce qu'il avait à faire, montre que bien au contraire, cet homme t'aime plus que de normal.
Dès le premier jour, il t'a fait porter son nom et quand il t'a déposé ici, il ne l'a pas fait comme un homme viendrait déposer un bébé abandonné, mais il l'a fait en disant, je globalise :
Je vous la confie, je viendrai la récupérer tôt ou tard. Tâchez lui inculquer les valeurs morales de la Corée, en lui donnant des cours particuliers en anglais.
Pour l'argent ce n'est pas un problème, vous recevrez chaque mois assez pour mener à bien son éducation, ainsi que celle des autres enfants.
Je vous fais confiance, car vous semblez avoir bonne réputation auprès de tous. Tâchez la rendre heureuse et je serai toujours avec vous.



Bae sourit légèrement, l'imaginant dire ça.

- Il a tatoué mon prénom derrière son dos en anglais et en coréen.

Elle vit madame In-Soon froncer des sourcils n'y comprenant rien

- Hier, il m'a dit qu'il avait laissé quelque chose dans Oppa.

- Ta peluche ?

- Oui.
Et quand je l'ai ouvert, j'ai vu deux photos. Une de lui et de moi quand il m'avait recueilli chez lui, et l'autre, je ne sais où, mais montrant très clairement mon prénom dans son dos joliment écrit.

- Je pense qu'il n'y a pas à faire la difficile longtemps. Donne-lui une chance.
Si je me souviens bien, cette peluche, il te l'a donné il y'a très longtemps, lors de sa visite à ton anniversaire, c'est ça ?

- Oui.

Elle put voir In-Soon lui sourire toute heureuse

- Tu vas nous manquer tu sais.

- Je

- Oh, si avant j'avais des doutes, voir tes traits aussi détendus après cette preuve d'amour, m'enlève tout doute et ce n'est pas pour me déplaire, car tu le mérites.
Tu as aussi droit à ton bonheur.
Tu as le droit d'avoir un père qui t'aime, qui tient à toi plus qu'à sa vie et qui te le démontre du mieux qu'il peut.
Être soldat n'est pas une mince affaire, je ne sais pas, mais ton père peut être souffrant du fait de tous les trucs chimiques qu'il y a là-bas, et te voir le rejeter, ne fera qu'aggraver son mal.
Je veux que tu penses au fait qu'il soit revenu après tout ce temps passé à l'armée.
Il a arrêté pour toi et est venu te chercher.
La moindre des choses seraient de lui donner un peu d'amour et tu verras qu'il te retournera un amour si grand, que tu ne sauras où mettre le reste.
Il a toujours tout fait pour te savoir en sécurité et en bonne santé.
Il n'était donc pas là en chaire, mais tout son esprit et son cœur étaient près de toi.
La preuve, il est là aujourd'hui, alors n'hésite pas à lui ouvrir ton cœur, il en prendra grand soin, j'en suis sûre.

Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant