- Je reviens dans une heure papa... Avait dit Bae à son père, avant de sortir joliment habillée et coifféeElle le faisait parce qu'elle l'avait promis, mais avait vraiment envie de passer ce temps avec son père, surtout avec comment elle avait décoré la maison avec les employés et l'immense sapin qui trônait au salon.
Elle était bien pressée de finir la fête du quartier, pour enfin revenir fêter avec son père, et étant que deux, elle imaginait bien que tous les cadeaux en bas du sapin, n'étaient qu'à elle.
Elle était toute excitée
- Attend chérie... dit son père, alors qu'elle montait dans la voiture.
Je viens avec toi... dit-il la surprenant- Vraiment ?
- Oui. Pousse-toi ... dit-il en s'asseyant presque sur elle, la faisant rire
Il referma la portière, habillé d'un pantalon noir et d'un col roulé rouge, tout beau
- C'est moi qui ait le plus beau papa du monde ... dit-elle en se pelotant à lui, le faisant sourire alors que, la voiture partait.
Je suis heureuse que tu viennes avec moi- Je ne pouvais pas te laisser partir là-bas toute seule.
En plus, tu vas t'ennuyer et tu l'as dit, on ne va pas pour durer... dit-il en la serrant dans ses bras- Il fait très froid ce soir... dit-elle malgré qu'elle était couverte d'un grand manteau, en se pelotant à son père, le faisant sourire.
Tu sais ce matin, ton émission avec ces hommes politiques étaient géniales.
J'ai regardé et à vrai dire, tu es comme Chef Lee.
À la télé, tu as l'air si dur, comme tous ces hommes riches, pourtant en vrai, tu es si doux.
En plus Ajumma m'a appelé dans l'après-midi, pour me souhaiter bonne fête de Noël avec tous les enfants et les Grandes sœurs.
C'était déjà Noël là-bas. Elle m'a dit de te remercier encore, pour les cadeaux que tu as apportés.
Même elle, a eut droit à un pull de Noël, venant d'ici- Ça fait plaisir... répondit-il simplement en lui souriant
- Merci Papa.
- Ce que cette appellation me fait chaud au cœur... dit-il en la serrant dans ses bras, la faisant rire.
Je peux mourir tranquille- Arrête de dire ça
- Viens là... dit-il faisant mine de n'avoir pas entendu sa plainte
- Tu m'étouffes papa
- Oh désolé... dit-il en la recoiffant mieux.
On est arrivé, on dirait. Tu entends la musique ?- Oui ç'a l'air très festif pour une fois dans ce quartier... dit-elle avant que la voiture ne stationne
Puis son garde du corps descendit leur ouvrir, avant que son père ne sorte et elle aussi
Elle pouvait admirer la décoration et l'ambiance. C'était chouette
Tout le monde riait et le sapin immense devant, illuminait partout, en plus des grandes lumières
- Allez on y va... dit son père et elle passa devant, très intimidée, avant qu'elle ne voie quelqu'un venir à eux.
- La famille Gray, quel plaisir de vous recevoir.
Je suis Madame Walker.
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...