✍️Dix

1.6K 193 0
                                    




Son cœur battait si fort qu'il lui fallut une certaine minute pour se reprendre, avant qu'elle ne se retourne pour le voir, et ce qu'elle vit lui donna des frissons.

C'était vraiment lui... comment ne l'avait-elle pas reconnu !

Elle pouvait voir des gens prendre des photos, tous surexcités, tandis que d'autre attendaient leur tour, assis à leur place, sans faire de bousculade.

Il semblait si habitué qu'il ne faisait qu'accepter


Tous prenaient de ses nouvelles et il répondait vaguement sans en dire plus.



- Monsieur Gray est Mister Park !




- C'est vrai qu'il a passé quinze ans loin de tout ça, mais il n'a pas changé pour autant.
Il a juste pris des muscles, mais est resté le même, avec son visage d'enfant.





Elle n'arrivait pas à le croire. Elle était depuis le début, en présence de Mister Park.





Attends





Elle se retourna rapidement jusqu'à leur table et s'arrêta devant lui, qui l'ayant vu venir, avait congédié les fans présents, pour mieux la recevoir.



Derrière, il pouvait voir son ami tout heureux, comme quelqu'un qui venait de sauver le monde




Elle s'inclina devant lui, le faisant rire légèrement




- Tu ne vas pas t'y mettre, tu m'as déjà salué... dit-il


- J'ai salué Monsieur Gray.
Là, je salue Mister Park... dit-elle le faisant sourire.
Mes rêves sont en train de se réaliser... dit-elle dans une petite voix, les faisant rire.
Vous êtes vraiment Mister Park ?? Le grand cuisinier écrivain !!! Vous avez joué dans un K-drama ici.
Pas longtemps, mais le peu de temps que vous avez passé était monumental. Le film est sorti il y a bien longtemps, mais continu de faire partie des meilleurs.
J'ai tellement ris et aimé votre rôle.
Vous avez écrit plus d'une vingtaine de livre et ce qui fait votre particularité, est que vous en écrivez cinq à la main, que vous dispersez aux cinq continents que sont l'Afrique, l'Amérique, l'Europe, l'Asie et l'Océanie quand vous voyagez.
Je me suis toujours demandée si quelqu'un l'avait une fois trouvé.




- C'est de moi qu'elle parle les yeux brillants comme ça ? Demanda Park la faisant rire toute rouge





- Je suis l'une de vos plus grande fan.
C'était même vous en fond d'écran sur mon téléphone.
J'avais pu avoir une photo de vous en aesthetic et ça déconcertait beaucoup Tante... je comprends mieux



- Vu que tu es l'une de mes fans, être ma fille doit te faire plaisir non ?
Tu m'acceptes maintenant ? Demanda-t-il dans un rire de gorge, faisant rire Chef Lee



- Après ce que j'ai vu dans Oppa et l'entretien que j'ai eu avec Tante, j'avais prévu vous donner une chance.



- Vraiment ??



- Oui... dit-elle dans un sourire le faisant sourire, heureux




Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant