Cinq mois plus tard.- Allez papa, on va être en retard... disait Bae, alors que ses affaires étaient maintenant rangées
- Ce n'est que la rentrée.
À te voir comme ça, j'ai l'impression que tu es ravie de me quitter... se plaignit son père une fois montée dans la voiture.- Bien sûr que non... dit-elle en se pelotant à lui.
Tu sais que tu vas me manquer. Je suis juste pressée de commencer. De leur montrer toutes mes connaissances acquises avec Mister Park.Elle le vit sourire, avant qu'il ne la serre dans ses bras, tandis que la voiture sortait
Ils purent se garer dans la rue, attendant toute son équipe, car comme par hasard, Ava, Marlon et Joe étaient dans son école de formation.
Marlon et Joe étaient des anciens, les nouvelles étaient: elle et Ava.
Les deux hommes avaient déjà commencé les cours depuis maintenant trois mois. Étant nouvelles, elles commencèrent deux mois après, à cause des formulaires et tout un tas de documents.
- On y va... dit Bae, permettant au chauffeur de démarrer, ayant reçu un texto d'Ava juste derrière, en voiture avec sa mère
- Te savoir moins seule me rassure vraiment... dit son père.
L'école n'accepte pas la protection venant de l'extérieur sinon- Tu aurais demandé à notre chère Monsieur Félix, d'être devant ma chambre universitaire h24... termina-t-elle, le faisant rire légèrement
- Je veux juste te protéger, tu sais...
- Et tu le fais à la perfection mon beau papa. Tu ne cesses de le faire.
Je me demande même si tu n'as pas installé des caméras de surveillance dans ma chambre universitaire.- Mais non chérie.
Tu as maintenant dix-huit ans et je pense t'avoir donné une bonne éducation.
Je t'ai assez chouchouté, tu dois voler de tes propres ailes. Commettre des erreurs comme tout être humain. Pas grand, mais petit et ensuite te relever encore plus forte...Elle lui sourit, fière
- Tu es une très belle femme... ne laisse aucun homme te sous-estimer et donne-toi de la valeur.
Ne change surtout pour personne. Et surtout- À chaque épreuve, va de l'avant.
À force de me dire ces phrases, je les connais maintenant par cœur... et elles me font toujours le même effet.
Je te promets de te faire honneur et de réussir dans cette vie comme toi.- Plus que moi... dit-il en lui baisant la tête, la faisant sourire toute joyeuse.
Je t'aime trésor.- Je t'aime aussi papa. Je t'aime tellement.
Cesse de faire tourner ton éditeur, hier, il est venu tout triste me demander de te parler pour que tu fasses sortir le dernier livre- En parlant de ça...
J'ai bien besoin de ton aide pour que tu complètes.- Comment ça complète ???
- Je dois aller en France dans deux jours comme tu le sais déjà.
Ainsi, comme tu commences les cours dans une semaine, je te laisse donc la suite de l'histoire- Mais papa, c'est
- Je te fais confiance... dit-il
- Mais et si
VOUS LISEZ
Fille de Park GRAY
Teen FictionBae Gray est une jeune adolescente orpheline, qui se verra être adoptée par celui-là même qui l'a déposé à l'orphelinat... celui-là même dont elle a toujours porté le nom... Gray. Qui était-il réellement ? Suivez pour savoir. Œuvre ouverte à tout t...