Epilogue

2.2K 219 32
                                    







Treize ans étaient passés et Bae Gray avait troqué le Gray pour le Rivera.



Ils résidaient tous dans la maison de Bae, pour son plus grand bonheur, ayant une maison de plage pour les vacances et avec son mari, ils avaient cédé sa chambre, donc la chambre de son père, à leur fils, faisant une plus grande suite parentale pas loin, sur cette aile pour eux.




En effet, elle s'était mariée à son amour de jeunesse, qui maintenant, était un grand politicien du parti en place, prenant la place de son paternel, qui maintenant était à la retraite.




Au fil des jours, Marlon Rivera avait préféré s'orienter sur le droit, repartant en cours comme avant, toute fois sans laisser l'art.




Il était père d'un magnifique garçon de maintenant trois ans, qui portait le Nom Gray, nom de sa femme et de son beau-père, et il n'y trouvait aucun inconvénient, vu qu'ils en avaient parlé depuis bien longtemps.




Bae était une femme comblée, une mère heureuse, une fille accomplie, une belle-fille chouchoutée comme jamais




Elle avait eut la médaille d'or de grand chef comme son père, cinq années après le décès de celui-ci, faisant la fierté de tout le monde, surtout Chef-Lee, après avoir elle-même, été membre du jury à ce concours, et assurait comme pas possible dans les écrits




Elle avait décidé de faire comme son père, donc cuisinait pour des VIP, autant politique qu'étrangère, ou même du continent et ne chômait pas.




Elle était reconnue partout dans le monde, surtout en Amérique pour sa douceur et sa beauté en cuisine et dans ses histoires.




Elle s'était inspirée de son défunt père, donc ne fit pas des étonnés avec ses passages très osés, déconseillée au moins de dix-huit ans, mais elle avait aussi écrit des livres pour les jeunes et en était fière.




Aujourd'hui, Madame Rivera, l'héritière Gray, était une femme de bientôt trente-et-un ans, avec un mari aimant et dévoué, qui était tout le temps là pour elle, et un garçon qui ressemblait tant à son défunt père.




Il avait pris les beaux yeux bleus électriques de son père, les fossettes de son grand-père qu'elle avait forcé et les beaux traits de ses parents, faisant un beau métissage entre asiatique et américain, les cheveux style coréens qui ne manquait pas, tout mignon




Son côté coréen était bien plus visible, en tout cas, pour le moment




- Parkyung ?? Criait Bae dans la propriété, cherchant ce petit garnement qui était très énergique




Il portait bien le nom de son grand-père, avec un supplément coréen, mis par sa mère, donc avait comme nom et prénom : Parkyung Rivera Gray.



Ses parents aimaient bien l'appeler Oppa... comme la peluche d'enfance de sa mère qu'elle lui avait cédé et qui signifiait aussi grand frère, comme pour marquer le côté premier enfant, donc grand frère de tous ceux qui viendraient.







- Il doit être dans le jardin, il a couru tout à l'heure vers là-bas... Dit monsieur Félix




- Je ne sais pas ce que je ferai sans vous... dit-elle en l'embrassant avant de partir, en direction de son fils, toute souriante et elle put le voir parler, comme à quelqu'un.
Chéri... l'appela-t-elle et il se tourna de son beau petit visage d'enfant pour la regarder, tout souriant, avec sa peluche en main.
Je te cherche partout dans la maison. Tu as beau fuir, on te fera prendre cette douche trésor... dit-elle le faisant rire




Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant