✍️Trois

1.9K 222 0
                                    







Il était six heures du matin à Séoul et pour avoir pris son vol à minuit à Los Angeles jusqu'à Séoul, ça lui avait pris treize heures et avec le décalage horaire, Séoul, la capitale économique de la Corée du Sud était en avance de dix-sept heures sur les États-Unis. Il arriva donc à six heures du matin, le lendemain de son décollage à L.A, tout fatigué.



En première classe, Gray descendit après atterrissage de l'Avion et put voir déjà, la voiture qui devait l'emmener, l'attendre au porte de l'aéroport côté gauche.




Avec qu'une petite valise, il put s'engouffrer dans sa voiture, alors que le chauffeur rangeait ses affaires dans le coffre.



Une fois tout ça fait, il fut conduit par le chauffeur au lieu voulu et étant très fatigué du fait du voyage, il rentra dans cette maison qu'il connaissait que très bien, pour avoir été louée par lui, quand il y venait avant.





C'était bien dans cette maison qu'il avait passé ces jours à prendre soin de ce bébé, ne faisant rien d'autre que ça.




Il avait adoré ces moments-là et avait fait plus de photo d'elle, que lui-même dans toute sa vie.

Rien qu'à s'en souvenir et il souriait

Elle avait été réaménagée, mais gardait son côté traditionnel et spacieux.

Il était sept heures du matin quand il finit de prendre sa douche.

Il alla se coucher, appréhendant la rencontre avec Bae, fermant tout, pour ne pas laisser passer la lumière, informant les propriétaires qu'il ne voulait pas être dérangé.




Dix-sept ans après... sans voir une photo d'elle.




Il se souvenait juste de ses splendides pupilles violets et de ses cheveux marron cacao, si elle ne les avait pas colorés.




Il était heureux et en même temps inquiet. Il n'avait que des photos d'elle bébé, bien au chaud dans sa maison à Los Angeles.



Allait-elle le comprendre et accepter de rentrer avec lui ? C'était ça le problème



Il espérait en tout cas. Il avait trop rêvé de ce moment... et maintenant qu'il était là, il avait cette grosse boule dans le cœur, rempli d'angoisse.



Malgré tout le temps passé dans l'armée, face à cette situation, il était des plus vulnérables




Il se coucha et tandis que les habitants se réveillaient, lui dormait, mais à peine deux heures plus tard, il était déjà debout.





C'était bien aujourd'hui qu'il allait la rencontrer




Il alla faire du sport dans la salle de gym de la maison, pour mieux se réveiller et passa trois bonnes heures là-dedans.

Une fois en forme, tous les muscles tirés, il put prendre une douche, se brosser les dents, faire tout un tas de petit truc, avant d'enfiler un pantalon et un pull à col roulé rouge, mettant en avant sa belle forme musclée, sur lequel il put mettre une petite veste.



Son teint bronzé, et ses beaux cheveux qui avaient pris cette teinte blanche, du fait de son âge, étaient mis en avant

Après, Park Gray n'avait que quarante-neuf ans. C'était encore un jeune, comme lui-même aimait le dire.

Tout joliment habillé, il put sortir de sa maison et voir le chauffeur l'attendre




- À l'orphelinat 어머니의 손 (eomeoniui son)... dit-il et le chauffeur n'attendit pas un instant avant de partir

Dans la voiture, il put recevoir l'appel des propriétaires qui se plaignaient du fait qu'il n'ait pas pris le déjeuner avant de partir et c'est dans des excuses qu'il mît fin à la conversation, leur promettant d'être là pour le dîner.

Il avait mangé assez dans l'avion ? Non, il était anxieux. Il ne savait pas à quoi s'attendre, ni comment la personne pour laquelle il était là, allait réagir quand elle le verra et qu'ils auront eut à parler.

Il était donc plus inquiet qu'autre chose, appréhendant cette rencontre

Bae dans sa chambre à s'habiller, put entendre frapper et demanda un instant pour finir, avant de permettre à cette personne de rentrer et c'était Sae Kim

- Grande sœur... dit-elle en se levant pour saluer avec un léger sourire

- Comment tu vas Bo-Bae ?
Pas trop stressée ?

- Ça va.

- Tu sais qu'à moi, tu peux tout dire... on s'est toujours tout dit... 

Bae souffla légèrement, avant de s'asseoir sur le lit, l'air perdu dans ses pensées, rejoint par celle qui avait toujours été là pour elle

- Tu sais que j'aurai été la première à m'opposer si cet homme n'était pas bien, ou même si on ne le connaissait de nulle part, mais... 

- Mais... 

- Cet homme a le cœur sur la main... dit-elle en anglais

- On dit la main sur le cœur généralement... dit Bae dans un sourire, faisant rire Sae Kim



- Ces expressions... dit-elle.
Il a toujours pris de tes nouvelles à travers nous, demandant à ce qu'on ne te dise rien.

- Vraiment ?

- Oui. Je ne devrais pas te révéler ça, mais après tout ce temps, il est revenu te chercher.
Moi aussi, je me suis demandée pourquoi avoir pris tout ce temps, et en tant qu'enquêtrice... dit-elle, faisant sourire Bae.
J'ai fini par savoir qu'il était dans l'armée.

- Dans l'armée ??

- Je ne peux rien révéler d'autre... mais si moi qui espérais t'avoir près de moi en tant que grande sœur auprès des enfants te dit que tu peux t'engager à aller avec cet homme, c'est qu'il doit réellement être bon.
Maintenant, je suis là pour te chercher, il est dans le bureau de Madame In-Soon.
C'est quand tu veux, ils t'attendent... dit-elle en voulant repartir

- Grande... 

- Oui

- Comment il est ?

- Oh cet homme, même en ayant pris de l'âge, reste le plus bel homme que j'ai eu à rencontrer de toute ma vie.
La barbe, les cheveux blancs, les muscles, mon mari me pardonne, mais cet homme est vraiment trop beau et humble.
Malgré tout l'argent qu'il a, il ne permet aucun traitement de faveur. Pas de tapis rouge, d'accueil de tout le monde et tout... pourtant il le mérite.

Bae se mit à rire

- On sait toute que pour vous, le plus bel homme reste votre mari... et pour seule réponse, elle reçut un clin d'œil avant de la voir partir





Alors... on y va non?


J'ai bien envie de voir cet homme aux cheveux blancs... 



Il doit être âgé s'il a des cheveux blancs.



Après, c'est sûr, vu comment toutes parlent de lui, disant qu'il était devenu un grand donateur de l'orphelinat, dès le jour où il m'a emmené ici. Il devait avoir quarante ans s'il avait déjà assez d'argent à donner.

Allez, on va vérifier tout ça. Toute façon, je n'irai nulle part avec cet homme

Fille de Park GRAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant