Histoire entière.

1.2K 58 18
                                    

Chapitre 1

Le monde magique fut témoin d'un événement tragique qui se déroula pendant la nuit d'Halloween de l'année 1981. Ce fût tragique pour chacun des deux clans qui formaient la population du monde magique britannique, le massacre de la famille Potter toucha énormément  le côté de la Lumière alors que le côté des Ténèbres venait de perdre leur Seigneur.

Pourtant, Harry Potter était encore vivant, il s'accrochait à la vie alors qu'il était seulement âgé d'un an. Le jeune orphelin était encore sous les décombres de la maison qui était encore si secrète aux yeux du monde magique avant cette soirée. Personne ne venait à sa rencontre  jusqu'à ce que les cris et les pleurs incessants de l'enfant ramenèrent enfin un individu. Cette personne  n'était rien d'autre qu'un détraqueur ?! Après tout, les détraqueurs étaient de sortie sous l'ordre du Ministère de la Magie pour coincer les mangemorts et peut-être attraper Voldemort et ainsi empêcher la prophétie de se réaliser. Le détraqueur s'approcha du petit corps d'Harry  pour pouvoir le prendre dans ses bras, le jeune sorcier commença à s'amuser avec le tissu noir de la créature avant que le détraqueur fit un geste, il offrit un baiser au petit bébé. L'âme d'Harry lui fut enlevée et la créature magique déposa l'enfant sans vie là où il l'avait trouvé. On ne pouvait pas dire qu'elle avait mal fait, elle avait juste obéit aux ordres en prenant l'âme du Seigneur des Ténèbres qui était dans le corps du bébé. La forme recouverte de tissu noir allait partir loin des ruines de la maison pour retourner à la prison Askaban quand la créature entendu ses pleurs, elle se retourna donc pour voir Harry Potter qui allait être surnommé Le-Garçon-Qui-A-Survécu tendre ses petits bras vers la créature magique. L'enfant était donc encore vivant ? Cela intrigue le détraqueur c'est pourquoi il embarque Harry pour l'emmener à sa prison sécurisée. 

Chapitre 2 

Harry Potter a maintenant cinq ans. Il était devenu le petit chouchou des détraqueurs et les prisonniers d'Azkaban l'avaient bien compris puisque Sirius Black montra l'exemple aux autres. Lorsque le traître embêta ou plutôt lorsqu'il taquina Harry jusqu'à ce que le plus jeune résident  soit énervé,un détraqueur arriva pour exercer son don sur l'animagus sauf que cette fois-ci le détraqueur avait mis plus  de force alors l'homme au nom d'étoile fût inconscient pendant une semaine. Les prisonniers et surtout le cabot avaient bien compris la leçon.

Harry avait perdu une famille pendant Halloween...Il avait perdu sa famille mais maintenant il en avait une nouvelle. Sa famille été les détraqueurs mais aussi les détenus qui lui avaient appris à parler,compter,écrire ou qui l'avait rassuré le jour où Harry avait eu sa première manifestation de magie accidentelle. Harry avait aussi une nouvelle maman même s'il se souvenait de son ancienne famille. Maya était le nom du détraqueur qui l'avait trouvé le jour de l'attaque,Maya était donc sa nouvelle maman. Harry pouvait reconnaître chaque détraqueur depuis ses quatre ans,il les différencie grâce aux ondes que ces créatures dégagées,il arrivait même à faire pareil avec les sorciers qu'il avaient rencontrés. Mais,comment arrivait-il à savoir lequel des détraqueurs était Maya avant ses quatre ans ? C'est facile,le petit enfant avait offert un bout de tissu rose qu'il avait accroché à sa maman dès qu'il avait pu comprendre qu'il pouvait le faire. Harry était vraiment bien dans son petit nid douillet,la prison d'Azkaban était sa maison maintenant.

Chapitre 3

Harry Potter était en train de s'amuser avec Maya quand un hibou arriva avec une lettre. Un hibou à la prison d'Azkaban ? Ce n'est pas normal de voir un hibou avec une lettre pour Poudlard à la prison d'Azkaban mais est-ce qu'un enfant élevé par des détraqueurs dans un endroit sordide comme cette prison est plus normal ? Bien sûr que non mais c'était le cas et le petit enfant,maintenant âgé de onze ans,prit la lettre avant de montrer le contenu à sa maman avant de partir voir Sirius. Le petit sorcier  voulait absolument montrer sa lettre d'admission à celui qu'il considère comme son parrain un peu fou. Et bien sûr  c'est ce qu'il fit mais un seul problème pointa le bout de son nez,comment allait-il acheter toutes ses affaires ?

The human dementor (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant