Le premier septembre était arrivé assez rapidement pour Harry, il avait bien profité des derniers instants avec sa famille. Maintenant, Harry était seul sur le quai de la gare de King's Cross avec sa malle dans une main et son ticket dans l'autre. Bien-sûr, l'enfant âgé de onze ans ne savait absolument pas où trouver le quai 9 3/4 mais le jeune homme savait être observateur alors lorsqu'il vu une famille de roux rentrer dans le mur avant de disparaître Harry comprit. Le Survivant fût capable d'arriver devant le train où il rentra tout de suite. Harry Potter partit dans une des seules cabines qui étaient libres, il rangea sa valise puis il alla s'installer sur un des "canapés". Quelques minutes passèrent avant que la porte s'ouvre sur une nouvelle tête rouquine, sûrement de la famille qu'il avait vu sur le quai.
«Tu n'aurais pas vu Harry Potter ? demanda le rouquin
-Et tu es ? demanda à son tour Harry.
-Ronald Weasley mais on m'appelle Ron, répondit Ron.
-Harry Potter, répondit froidement le Survivant.»
Ron s'installa en face de Harry et le binoclard nota mentalement que le garçon était vraiment impoli puisqu'il ne lui avait même pas demandé l'autorisation et que Harry ne voulait pas lui donner.
«Et tu as une cicatrice comme ils le disent ? Tu veux bien me la montrer ? demanda le Sang Pur.
-Non, répondit Harry avec un air glacial. »
Ron resta avec son "ami" jusqu'à ce qu'une fille avec des dents de lapins arrive dans le compartiment.
«Vous n'auriez pas vu un crapaud par hasard ? demanda la fille.
-Non, répondit simplement Ronald alors que Harry n'avait pas levé les yeux de son livre. »
La fille repartit après avoir dit voir même ordonner aux garçons de mettre leurs robes. Le train était arrivé à destination. Dès que Harry sortit il pût apercevoir le château de Poudlard.
VOUS LISEZ
The human dementor (Tome 1)
FanfictionUn Harry Potter élevé avec amour, loin des moldus et surtout loin des Dursley. Préférant vivre avec... Des dementors ?! Commençant enfin sa première année à Poudlard mais tout n'est pas si rose pour Harry. /!\ L'histoire originale n'est pas de moi...