Aujourd'hui était LE jour préféré d'Harry dans toute la semaine. Oh que oui ! Aujourd'hui il avait cours de Défense Contre les Forces du Mal sauf que ce cours était en commun avec des sorciers rempli de courage. Cela aurait pu être terrible comme pour tous les serpents mais pour Harry c'était le moment pour voir Hermione en dehors des révisions.
Harry et son fidèle acolyte Draco Malfoy ouvraient la voie vers la salle disposé pour l'étude de défense pour cette année. Tout se passait bien. Harry rigolant aux blagues de Draco et promettant une partie d'échecs à Blaise qu'il savait pertinemment perdue. Blaise était vraiment le meilleur joueur que Harry pouvait citer puisque c'était le plus fort à sa connaissance.
Harry était déconcentré, marchant sans regarder devant lui. Il mit un pied sur une marche puis cela tourna au drame... Les escaliers venaient de changer de place à une vitesse avec Harry,accroché à la barre et les pieds dans les airs, criant de terreur. Draco se mit à son tour à crier aussi fort qu'il le pouvait.
Des bruits de pas précipités se firent entendre, les Gryffondors arrivèrent à leur tout. Hermione lâcha un petit cri avant de poser ses mains sur sa bouche.
«Harry ! Reste accroché ! hurla Draco avant de se tourner vers les autres élèves. Allez chercher de l'aide ! »
C'est ce que firent les élèves, courant à la recherche d'un professeur.
«Draco, je vais lâcher ! hurla Harry en sentant ses bras perdre de leur force.
-Surtout pas ! »
Le troupeau d'élèves revient assez vite avec Snape derrière eux.
«Potter ! s'exclama le professeur. »
Et Harry lâcha, tombant dans un bruit sourd sur le sol, juste devant les élèves. Personne n'avait remarqué la silhouette qui contrôlait les escaliers.
VOUS LISEZ
The human dementor (Tome 1)
ФанфикUn Harry Potter élevé avec amour, loin des moldus et surtout loin des Dursley. Préférant vivre avec... Des dementors ?! Commençant enfin sa première année à Poudlard mais tout n'est pas si rose pour Harry. /!\ L'histoire originale n'est pas de moi...