Harry Potter était entrain de s'amuser avec Maya quand un hibou arriva avec une lettre. Un hibou à la prison d'Azkaban ? Ce n'est pas normal de voir un hibou avec une lettre pour Poudlard à la prison d'Azkaban mais est-ce qu'un enfant élevé par des détraqueurs dans un endroit sordide comme cette prison est plus normal ? Bien sûr que non mais c'était le cas et le petit enfant, maintenant âgé de onze ans, prit la lettre avant de montrer le contenue à sa maman avant de partir voir Sirius. Le petit sorcier voulait absolument montrer sa lettre d'admission à celui qu'il considère comme son parrain un peu fou. Et bien sûr c'est ce qu'il fit mais un seul problème pointa le bout de son nez, comment allait-il acheter toutes ses affaires ?
Finalement Harry avait trouvé avec l'aide de son parrain, puisqu'il avait confiance en lui et aussi en ses dons. Après tout ,même si son prisonnier et guide décidait de s'enfuir alors il pourrait l'arrêter puisqu'il savait contrôler le pouvoir des détraqueurs, créer du désespoir et même si il ne pouvait pas aspirer l'âme de quelqu'un il peut laisser sa victime dans un état végétal, et puis en dernière solution il pourrait toujours le retrouver grâce à ses ondes. Harry et Sirius partirent de la prison en utilisant le bateau réservé aux visiteurs. Harry était donc sur le Chemin de Traverse avec un Sirius Black caché par une cape assez longue. Harry et son parrain allèrent vers la Banque de Gringotts pour récupérer un peu d'argent dans le coffre du plus jeune. Cela fût un peu difficile sans la clé mais Harry dût juste donner une goutte de son sang pour prouver son identité après tout plusieurs enfants venaient tous les jours pour dire qu'ils étaient l'élu. Lorsque le Survivant eût assez d'argent les deux sorciers sortirent enfin du territoire des gobelins avec la ferme intention d'acheter toutes les fournitures. Harry remarqua un homme à la carrure d'un géant sortir avec l'air paniqué comme si il venait de commettre un vol. Le jeune homme sortit cette idée de sa tête pour se concentrer sur ses achats et puis les deux sorciers passèrent devant une animalerie qui se prénommait "Au Royaume du Hibou". Une chouette lui tapa dans l'œil mais Harry avait en tête d'avoir un serpent comme animal de compagnie alors il commença à partir mais Sirius le tira dans la boutique pour acheter l'Harfang des Neiges et bien sûr Harry la nomma Hedwige. Mais et le serpent ? Non, Harry ne l'avait pas oublié, sa chouette serait son moyen de communication avec les prisonniers mais son serpent serait là pour lui. Il serait un confident puisque Harry savait qu'il était fourchelangue depuis qu'un visiteur avait emmené un serpent dans la prison. Et justement, son serpent fût son prochain achat, il avait décidé de prendre un mâle et il avait choisit un serpent sans réelles caractéristiques magiques pour ne pas mettre en danger les autres élèves de Poudlard. Le serpent fût nommé "Nox" à cause de ses écailles qui étaient d'un noir intense.
VOUS LISEZ
The human dementor (Tome 1)
FanficUn Harry Potter élevé avec amour, loin des moldus et surtout loin des Dursley. Préférant vivre avec... Des dementors ?! Commençant enfin sa première année à Poudlard mais tout n'est pas si rose pour Harry. /!\ L'histoire originale n'est pas de moi...