Chapitre 2 : Le petit nid douillet.

3.6K 243 18
                                    

Harry Potter avait maintenant cinq ans. Il était devenu le petit chouchou des détraqueurs et les prisonniers d'Askaban l'avaient bien compris , puisque Sirius Black montra l'exemple aux autres. Lorsque le traître avait embêté ou plutôt lorsqu'il  avait taquiné Harry jusqu'à ce que le plus jeune résident soit énervé, un détraqueur était arrivé pour exercer son don sur l'animagus sauf que cette fois-ci le détraqueur avait mis plus de force alors l'homme, au nom d'étoile, fût inconscient pendant une semaine. Les prisonniers et surtout le cabot avaient bien compris la leçon.

Harry avait perdu une famille pendant Halloween...Il avait perdu sa famille mais maintenant il en avait une nouvelle. Sa famille était les détraqueurs mais aussi les détenus qui lui avaient appris à parler,compter,écrire ou qui l'avaient rassuré le jour où Harry avait eu sa première manifestation de magie accidentelle. Harry avait aussi une nouvelle maman, même si il se souvenait de son ancienne famille. Maya était le nom du détraqueur qui l'avait trouvé le jour de l'attaque, elle était donc sa nouvelle maman. Harry pouvait reconnaître chaque détraqueur depuis ses quatre ans, il les différencient grâce aux ondes que ces créatures dégagent, il arrivait même à faire pareil avec les sorciers qu'il avait rencontrer. Mais, comment arrivait-il à savoir lequel des détraqueurs était Maya avant ses quatre ans ? C'est facile, le petit enfant avait offert un bout de tissu rose qu'il avait accroché à sa maman dès qu'il avait pu comprendre qu'il pouvait le faire. Harry était vraiment bien dans son petit nid douillet, la prison d'Azkaban était sa maison maintenant.

The human dementor (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant