Chapitre : 39 fêtard

4 0 0
                                    

Trois mois plus tard

À deux heures matin

Je me réveille encore avec un mal tête pour la douzième fois, dans la chambre d'un inconnu.

Je regarde autour de moi et vois que l'inconnu dors je sors du lit en remettant mes habillé de la veille et essaye de trouver la sortie en appelant un Uber.

En attendant son arrivée, je m'assois sur le trottoir en essayant de me souvenir de ce qui c'est passé. Mais c'est peine perdue j'ai trop bu pour me souvenir.

Une voiture apparaît devant moi et je me lève en titubant et monte dans celle - ci après avoir donné mon adresse au conducteur.
Le fait d'être confortablement assise me donne envie de dormir mais je lutte contre le sommeil.

Éclipse du trajet

Chauffeur – Nous sommes arrivé

Je me réveille à moitié endormi puis sort de la voiture avec difficulté.

Chauffeur – Vous avez besoin d'aide ?

Je titube encore en fermant la portière.

Katie – N. . .on

Je cherche mes clés et essaye de rentrer celle-ci dans la serrure, je finis par y arriver. Ensuite je ressentis une forte envie de vomir et je cours aux toilettes maladroitement, en me jetant sur les rebords des toilettes en vomissant mais tripes.

Steven – Katie ! Ça va ?

Il vient vers moi et en me retenant mes cheveux puis quand j'ai enfin terminé je me lève et nettoie ma bouche. Ensuite je chancelle encore en voulant sortir de la salle bain.

Steven – Attend je te tiens

Katie – Non c'est bon je sais me tenir je suis pas un bébé dis - je en le bousculant

Steven – Je sais mais. . .

Je m'affale sur le fauteuil.

Katie – Laisse moi sors de ma chambre

Steven – Mais c'est pas ta chambre viens je vais t' y emmener

Katie – Non . . . Laisse moi dormir

Steven – Ok mais je reste jusqu'à que tu t'endors

Katie –D'accord dis-je en boudant comme une enfant

Steven – Tu me fais une place

Je pousse mes pieds au fond du fauteuil et il se met à mes côtés. Je me couche sur son épaule et je l'entend murmurer.

Steven – Pourquoi t'es tu mise dans cet état ?

Mais je ne lui réponds pas à la place Je sombre dans le sommeil.

PDV de Steven

Je ne comprends pas ce qui ce passe ? Depuis qu'elle sait disputé avec Dave, elle a l'air triste et son comportement a changé. En Faite non si je réfléchis bien elle agit bizarrement depuis qu'ils se sont parlé tous les deux en sortant de la cantine. Je l'avais jamais vue comme cela avant, il faut que je parle à Dave.

Je la regarde dormir paisiblement et je l'emmène dans son lit en la recouvrant de sa couverture. Elle bouge quelques secondes.

Katie – Dave ? Dit - elle en dormant

Je sors de sa chambre et vais me rendormir.

Le lendemain

Je toque à la porte de Dave n'ayant plus envie d'attendre plus longtemps. Car j'ai à peine pu fermer les yeux. Il sort de sa chambre encore endormi.

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant