Le lendemain après avoir fêté mon anniversaire je me suis réveillée, couchée dans mon lit. J'avais mal à la tête alors j'ai pris un doliprane puis je suis descendue dans le salon.
Mère – Tu t'es bien amusée hier?
Katie – Bof. Comment j'ai fini dans mon lit?
Mère – Mathieu t'a mis dans ton lit!
Katie – Et les invités? Ils sont partis comment ?
Mère – Mathieu les a fait partir.
Katie – Matt est parti avec Jenny ?
Mère – Oui.
Katie – Et Mathieu ? Dis-je l'air déçue
Mère – Tu ne l'as pas vu ? Il dort dans ta chambre.
Katie – Quoi? Non je l'ai pas vu.
Lorsque ma mère m'a dit ça j'ai dévalé les escaliers et je suis rentrée tout doucement dans la chambre.
Mathieu – Tu me cherchais ?
Katie – Euh oui. Tu manges quoi au petit déjeuner ?
Mathieu – Des céréales avec du lait.
Katie – Ok. . . Bonjour au fait.
Mathieu – Bonjour. Sa va mieux ? Tu lui fais confiance ?
Katie – De quoi tu parles ?
Mathieu – De Matt.
Katie – J'ai pris une décision, je le laisse avec Jenny, je ne veux plus avoir des sentiments amoureux pour quelqu'un.
Mathieu – . . .
Katie – Sa va tu as l'air tout pâle?
Mathieu – Oui oui. . . On va manger ?
Katie – Okay.
Mathieu et moi arrivons au salon, là ou le petit déjeuner est prêt. Je regarde Mathieu et je vois qu'il est toujours pâle et qu'il transpire un peu. Je me demande ce qu'il a. Après tout, il a le droit de ne pas me le dire.
Mathieu – Hier Matt m'a demandé si tu voulais bien venir chez lui aujourd'hui il a quelque chose à te dire.
Katie – Je vais y aller de toutes façons j'ai rien d'autre à faire.
Mathieu – Je t'accompagne.
Katie – Ok.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelques minutes plus tard. . .Arrivée chez Matt je frappe à la porte, ils nous ouvre.
Matt – Entrez !
Katie et Mathieu – Salut !
Matt – Salut !
Katie – De quoi tu voulais me parler ?
Matt – Je voudrais te parler en priver. . .
Mathieu – Katie je peux revenir plus tard si tu veux.
Katie – Non, tu peux parler devant Mathieu.
Matt – Ok. . . Je pense que notre baiser était une erreur.
Katie – Si tu m'a fait venir pour ça sa ne servait à rien! J'ai compris que tu aimais Jenny! ( j'éclate en sanglot) Je suis désolée je ne peux pas rester ici plus longtemps.
Matt – Katie attends!
Mathieu – Laisses-la! Tu lui parleras après.
Je suis sortie de la maison et j'ai couru jusqu'à chez moi, je suis rentrée dans ma chambre et j'ai continué à pleurer. Quelques minutes après, Mathieu a toqué à la porte de ma chambre et je l'ai laissé rentrer.
Mathieu – Sa va?
Katie – Non.
Il me prit dans ses bras.
Katie – Merci.
Mathieu – C'est normal.
Quelques heures après il partit et me laissa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,Le téléphone sonne, c'est encore Matt, il n'a pas arrêté de m'appeler mais je n'ai pas envie lui parler. J'entends la sonnette, je vais ouvrir et je vois Matt. Je m'apprêtais à fermer la porte quand il m'a dit de l'écouter.
Matt – Je suis désolée Katie de tout que je t'ai fait je m'en veux.
Katie – Laisses moi maintenant.
Matt – Réfléchis quand même je veux pas te perdre aussi comme amie!
Katie – . . .
Le lendemain,
Je suis retournée à l'école je ne parlais plus à Matt. Marina et Lorie ont un petit ami, Mathieu m'a déclaré sa flamme et maintenant on sort ensemble. Ma mère a rencontré quelqu'un qui est super! Il s'appelle Florian Bwons et il très gentil avec moi. Matt et Jenny sortent ensemble, Sophie est devenue l'une de mes amies mais elle a déménagée dans un autre pays. Voilà vous savez tout sur ma vie! Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas fini, il y a ''Ma vie ordinaire deux'' qui arrive.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
De TodoChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...