Salut! Vous vous souvenez de moi? C'est Katie, et aujourd'hui j'ai quinze ans!
Cette année je passe en 3ème, la rentrée est demain et je suis impatiente de revoir mes amies et Mathieu. J'espère que tout ce passera bien cette année.Mère – Chérie, va dormir! Demain tu dois te lever tôt!
Katie – Oui maman je monte me coucher.
Mère – Bonne nuit ma chérie!
Katie – Bonne nuit maman.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,Je me suis levée tôt ce matin, même beaucoup trop tôt car je me suis réveillée et j'étais trop excitée pour me rendormir. Je suis allée me baigner, j'ai mangé et je me suis habillée. Le temps que je me prépare et c'est déjà l'heure pour moi de prendre le bus. Oui je prend toujours le bus, j'aime bien ça. Arrivée au collège j'ai tout de suite vue mes amies ainsi que Mathieu alors je suis allée vers eux.
Katie – Salut!
Tous ensemble – Salut!
Katie – À quel endroit êtes vous allez pendant les vacances ?
Marie –Je suis allé à New York c'était super! Et comme je suis super forte en anglais ça n'a pas été compliqué de parler aux gens.
Sophiane – Moi je suis allé à Paris avec ma mère, c'était trop bien je l'avais rien que pour moi.
Katie –Je sais ta mère travail beaucoup. Je suis contente que vous vous êtes retrouvées .
Marina – Moi j'étais en Espagne! Ce pays est magnifique!
Lorie – Moi j'étais chez mes grands-parents et toi Katie ?
Katie – Moi je suis allée à Paris vu que ma famille habite dans les environs.
Lorie – Tu n'as pas vue Sophiane ?
Katie – Non, sinon on aurait passé quelques jours ensemble.
Sophiane – Oui c'est vrai.
Katie – (à Mathieu) Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances ?
Mathieu –. . .
Prof – Chers parents pour savoir dans quelle classe sera votre enfants veuillez vous rapprocher s'il vous plaît !
J'ai appris que, encore cette année, je serai dans la même classe que mes amies mais aussi Jenny et Matt. Je les avais déjà oublié ceux-là. Au final cette journée c'est bien passée, je suis assez contente d'être avec mes amies.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,Mère – Chérie c'est moi qui te dépose aujourd'hui.
Katie – Ok j'arrive.
Arrivée au collège on nous donne notre emploi du temps et nos livres. Ensuit on a rencontré les profs qu'on aura pendant toute l'année scolaire. La routine de la rentrée quoi. . . Lorie et Marina parlent déjà de leurs préférences pour certains profs, moi je n'en n'ai pas fait car j'attends de mieux les connaître. Marie m'a donné un mot disant ''Attends-moi à la fin des cours, de la part de Mathieu''. Je lui fait un signe pour lui dire d'accord.
Plus tard vers 12h30...
Mathieu– Salut !
Katie – Salut !
Mathieu – Je t'accompagne ?
Katie – Ok, mais je veux savoir se que tu as fait pendant les vacances.
Mathieu – Je suis allée à la mer, j'ai voyagé un peu partout et je me suis fait de supers amis, sinon ça va ? Je t'ai pas trop manqué ?
Katie – Non non je t'ai même oublié !
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...