Chapitre 43 : vacaciones escolares

2 0 0
                                    

Le jours suivant,

Ce matin nous avons reçu un message du lycée nous félicitant d'avoir obtenu notre bac. Mais pas seulement ils nous ont également annoncé qu'un voyage à été organisé pour tous les terminaux au Mexique et que si nous voulions participer à ce voyage il fallait l'autorisation de nos parents et une somme de cinquante euros pour si jamais quelqu'un était blessé pendant le voyage. Et que nous avons jusqu'au week-end qui arrive pour les transmettre ce qu'il demande.

J'étais tellement contente de cette nouvelle que j'ai réveillé Dave qui dormait à mes côtés. Ensuite j'ai appelé Florian pour qu'il me fasse un mot pour son accord et pour l'argent j'ai pioché dans mes économies.

Les autres n'ont pas eu beaucoup de mal à convaincre leurs parents de les laisser partir, car il était déjà rassuré que ce soit avec le lycée.

Donc c'est pour cela qu' à peine midi les filles et moi sommes en train de faire notre valise chacun de notre côté en se parlant en visio.

Katie - Vous pensez que je devrais prendre quel maillot ?

Violette - Le bleu

Anna - Non plutôt le noir

Taylor - Ça dépend tu veux que Dave te remarque ou pas ?

Katie - Je veux qu'il me remarque

Taylor - Alors le bleu sera parfait

Violette - Vous trouverez que ce haut est beau

Katie - Moi j'aime pas trop

Taylor - Tu devrais prendre des vêtements à manches courtes, tu vas crever de chaud avec ça

Violette - Dommage moi qui voulais le porte

Anna - Tu le portera une autre prochaine fois

Violette - Ouais

Dave rentre dans ma chambre en disant.

Dave - Kat tu n'as pas bientôt fini on va manger ?

Katie - Il me reste juste à mettre des chaussures, mon maquillage et ce sera bon

Dave - Dépêche toi parce que j'ai faim

Katie - Ok bon les filles je vais devoir vous laisser

Anna, Voilette et Taylor - Salut

Taylor - Et n'oublie pas . . .

Katie - Je n'oublie pas dis- je avant de raccroché

Dave - Elle parle de quoi ?

Katie - De trucs de filles tu m'avais pas dit que tu avais faim

Dave - Oui

Katie - Alors on y va dis - je en le poussent vers l'extérieur

Le week - end

Dans l'avion

J'ai réussi à atteindre mon siège sans paniquer et j'avale difficilement les calmants que Dave m'a donnés contre mon anxiété. J'essaye de ne pas réfléchir et attends qu'elle fasse effet en fermant les yeux.

Dave - Kat ça va ?

Je secoue ma tête incapable de prendre la parole. Il me prend la main et me chuchote à l'oreille.

Dave - Tout va bien se passé, je suis là

Je commence à me détendre et m'endors.

Onze heures plus tard

Nous arrivons dans l'aéroport de Cancun appelle Benito Juarez et les professeurs nous indiquent d'attendre près des sièges libres. Je m'assois sur une chaise et observe autour de moi. Cet aéroport n'est pas différent des autres, mais on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de monde.

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant