Trois mois plus tardJe rentre dans le quatrième magasin de la journée avec espoir que je sois prise. Mais pour mon plus gros malheur le gérant du magasin m'annonce.
– Désolé, mais nous ne voulons pas d'employés sans expérience
J'essaye de le convaincre une dernière fois.
Katie – Mais je peux apprendre
– Dans ce métier vos mieux déjà connaître les bases, ce n'est pas que je ne veux pas vous prendre. Mais que cette situation peut ralenti mon entreprise pendant un temps et je ne sais pas pendant combien.
Katie – Monsieur je suis quelqu'un qui apprendre vite
– Non désolé
Comme je vois que c'est définitivement peine perdu je renonce et sors du magasin. Je ne savais pas que ce serais aussi dur. Maintenant je comprends pourquoi il y a autant de chômage les entreprises sont trop exigeante.
Après ma défaite je décide d'aller chez Florian comme je lui ai promis quelque semaine plus tôt.
Quelques minutes tard
Thalia – Malgré ça il n'a pas voulus t'accepte ?
Katie – Non dis - je déçue
Florian – Tu sais tu peux venir travaille dans le magasin mes parents ils serait heureux d'avoir de la compagnie
Katie – Mais je veux trouver mon petit boulot par moi-même
Florian – D'accord ce n'était qu'une suggestion
Katie – Je sais désolé, mais ça me frustrer de rien trouve j'ai passé toute la matinée à cherche
Thalia – Soit patiente tu trouveras
Je m'assoie sur le canapé et replace une mèche de mais cheveux désespéré en disant.
Katie – Oui, mais en attendant je fais quoi pour éviter Camille, je n'ai pas envie de la croisée.
Florian – Ça va à être dur puisque vous vives au même endroit
Je souffle en affirment.
Katie – Je sais
Thalia – Écoute pourquoi tu n'essayes pas d'arranger les choses ?
Katie – Parce que n'ai pas envie quels s'arrange – je veux juste quelle dégage !
Thalia – C'est la première fois que je te vois aussi négatif, peut-être que c'est une bonne chose qu'elle soit là et si c'est vraiment elle qui t'a fait ça elle viendra s'excuse
Katie – J'en doute fort cette fille n'a pas de cœur elle ne fait que manipulé tous le monde et je suis sur, c'est ce qu'elle a fait a mes amies
Florian – Si sa présence te dérange autant pourquoi tu ne reviens pas ici le temps que c'est deux semaines passe ?
Katie – Il est hors de question que c'est moi qui m'en aille j'étais là avant elle ! Vous savez quoi je vais rentre et demain je continue mes recherches.
Thalia – C'est bien de ne pas abandonne, bonne nuit ma puce
Katie – Au revoir au week-end prochain
Florian – Fais attention en rentrant
Je ferme la porte et m'en vais.
Vers 18 heures
En referment la porte de la maison, je me rends tout de suite compte qu'il n'y a personne. Je me dirige vers la chambre de Dave et dépose mon sac. Puis je suis intrigué par un son qui provient dans mon ancienne chambre. Je m'avance vers celle - ci et colle mon oreille a la porte et ce que j'entends me choque au plus au point. Camille chante Without me de Halsey et elle ne chante pas trop mal je dois l'avoue. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est qu'on aurait dit qu'elle pleure.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
AléatoireChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...