Le lendemain à la fin des cours
Je n'ai écoute cas moitié tous les cours que j'ai eues dans la journée trop préoccuper par le bal. Je suis en train de préparer ma chambre en salon de coiffure et de beauté en attendant que les filles arrivent. Les garçons eux jouent au jeu vidéo. Plus apaise que moi par cette soirée attendue pendant toute l'année. Quand j'ai terminé je n’arrête pas de faire des aller-retours entre la chambre et la porte. Après quelque minutes de patience les filles arrivent enfin et en même temps que Sam, remplis avec pleins de chose dans leurs mains.
Katie – Allez rentre !
Malgré qu'elle soit encombré je les attrape les épaules et les traînes jusqu'à ma chambre.
Violette – Wouah ! C'est super Katie
Taylor – Je ne sais pas quoi dire
Katie – Je commence par qui ?
Violette – Moi
Je l'indique de s'asseoir et laisse m'a créativité m'emporte.
Katie – Taylor mais de la musique
Taylor – Ok
Et on a fait les magasins récemment pour trouver nos robes de bal et on ta aussi pris une robe tu vas adorer.
Katie – J'ai hâte de la voir et voilà j'ai terminé
Voilette –Merci c'est super classe
Taylor – Moi je veux que tu boucles toutes ma tête
Katie – C'est comme si c'était fait
Quelques minutes plus tard
Violette et Taylor essaye de se décider sur ma coiffure. Elle finit par choisis de me faire une tresse sur les côtés est de boucles mes cheveux. Ensuite chaque notre tour on se baigne et je découvre enfin la ravissante robe ils sont pris pour moi. C'est une robe rose en satin avec un bustier dessine avec des fleurs et la coupe évasée elle est magnifique.
Taylor elle a une robe noire moulante de la tête au pieds et Violette à une robe de la même couleur que sont prénom légèrement ouvert en bas et laisse paraître sa jambe. Et comme chaussures on était obligé de mettre des talons je sens que je vais souffrir toute la soirée et prends soin de mettre des mocassins dans mon sac.
On passe au maquillage et on a toute opté pour un maquillage nude.
Taylor – Arrête de bouger
Violette – D'accord
Quelques heures après
Nous prenons une photo et sortons de la chambre. Les garçons sont déjà prêts en train de discuter et je vois que Nathan est arrivé entre temps. On s'avance toute les trois et vue leur têtes je pense qu'on est toute fier du résultat.
Voilette – Alors ?
Sam – Tu es magnifique enfaite vous êtes toutes sublime pas vrai les gars
Steven et Dave – Ouais
Je ferme la bouche de Dave qui reprend ces esprits.
Katie – Ah ah ah toi aussi tes pas mal
Anna qui nous avait envoyé un message pour dire qu'elle était coincé avec sa mère arrive à la volée.
Anna – Salut
Katie – Tes super belle
Maintenant que nous sommes tous là je prends une photo puis chaque fille mes la boutonnière a son cavalier. Je vais vers la Nathan et l'accroché a sa veste. Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...