Après les cours je rentre chez moi, je commence à me préparer. Je m'habille, me douche et mets ma robe rouge (c'est ma préférée ). Après je prends le bus pour me rendre au ciné, j'arrive et vois que Matt n'est pas là. J'attends encore et encore... Quelques heures plus tard il n'est toujours pas là. Déçue je rentre chez moi, je regarde mon téléphone mais il n'y a aucun message, je rentre dans ma chambre en pleurant et en étant en colère parce que il ne m'a rien dit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,Je suis super en retard j'ai raté le bus, alors ma mère m'a déposé. Je suis rentrée dans la classe et me suis excusée, je vois Matt me saluer de la main et je détourner le regard. Lorie et Marina qui n'ont pas
manqué une miette de la scène me demandent si ça va.Marina - Qu'est ce que tu as pourquoi t'es fâché contre Matt?
Je leurs raconte se qui c'est passé et la prof nous colle en disant que nous parlions trop. Matt, qui parlait aussi a été collé avec nous, je pense qu'il a fait exprès. 16h, c'est la sortie des cours. Matt, Lorie, Marina et moi sommes restées pour notre retenu. Matt s'est déplacé et s'est mis à côté de moi puis m'a parlé.
Matt - Salut!
Katie - . . .
Matt - Pourquoi tu me réponds pas?
Katie - Tu sais vraiment pas pourquoi ?
Matt - Non.
Katie -Tu as oublié de me dire que tu ne viendrait pas au ciné ! ! !
Matt - Oh je suis vraiment désolé Katie j'avais oublié!
Katie - C'est pas comme ça que je vais te pardonner.
Matt - Alors comment ?
Katie - Surprends moi.
Matt - Ok.
Le prof - Katie et Matt arrêtez de parler ou sinon demain aussi vous serez collés !
La sonnerie sonne, je sors en vitesse pour ne pas que Matt me parle. Arrivée presque chez moi Matt m'interpelle
Matt - Attends!
Du coup je m'arrête.
Matt - Il faut que je te dise quelque chose. . .
À ces mots mon cœur bat la chamane! Je voulais dire quelque chose mais j'étais incapable de prononcer un mot il m'a pris la main et m'a dit,
Matt - Katie depuis le premier jour ou Lorie nous a présenté je suis tombé amoureux de toi.
Je ne savais pas quoi dire. Puis, il a continué,
Matt - Mais tu as peut-être déjà quelqu'un! Comme je suis bête.
Je le stop et lui dit,
Katie - Je t'aime aussi!
Il s'est approché et m'a embrassé.
Et pendant 10 minutes ou plus on est resté là, sans rien dire jusqu'à ce que je rompe le silence.Katie - Au revoir.
Matt - Au revoir.
Rentrée chez moi ma mère est là et m'attend.
Mère - Tu étais où ?
Katie - Au collège, j'ai eu une retenue.
Mère - Je sais ton prof m'a appelé. Mais après?
Katie - Je me réconciliais avec un ami.
Mère - Quand tu dis un ''ami'', tu veux parler de Matt?
Katie - Oui maman.
Mère - Comment ça c'est passé ?
Katie - Très bien ! Tu peux me laisser maintenant ?
Mère - Katie, il faut que tu me parles.
Katie - Tu veux parler!? Très bien! Il m'a dit qu'il m'aimait et on s'est embrassé! Maintenant que tu sais tout je monte dans ma chambre!
Mère - Katie attends ! Il faut qu'on parle de ça.
Je suis montée dans ma chambre. Je sais, j'ai mal agis avec qu'elle mais je n'aime pas en parler avec mes amis proches alors avec ma mère c'est pire ! Après m'être calmée je suis allée m'excuser, puis, je suis allée dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,Matt sonne à ma porte et j'entends ma mère répondre ''oui ?''.
Mère - Katie il y a quelqu'un pour toi!
Katie - J'arrive.
Je me dépêche et vais dans le salon.
Matt - Salut. . .
Katie - Salut.
Matt - On y va on va être en retard.
Katie - Ok, au revoir maman.
Mère - Au revoir.
Pendant le trajet il y a eu un gros silence. Une fois arrivé au collège je suis soulagé. Je rejoins Marina et Lorie.
Katie - Salut.
Marina et Lorie -Tu as pardonné Matt?
Katie - Oui.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...