Chapitre 27 :Vacances de Noël

1 0 0
                                    

Un mois plus tard

Katie - Tu penses que je devrais prendre ça ?

Thalia - Non c'est pas important, prend plutôt des bonnets

Katie - Ok il ne me manque que mes doudounes et ma valise sera faite, pour demain

Florian - Salut je viens voir comment ce passe ça fais deux heures que vous être dans cette chambre

J'attrape trois pulls et les mets dans la valise et réponds à Florian.

Katie - On a fini !

Florian - Alors venez mange le repas va refroidir

Je ne me fais pas prie et sors de la chambre.

Le lendemain

Je rentre dans l'aéroport accompagné par Florian et Thalia en tirent ma valise derrière moi. Je les prends dans mes bras en apercevant mes amies dans la zone d'embarquement et me joins à eux.

Violette - Prête à passe les meilleurs vacances d'hiver

Katie - Ouais dis - je peux rassure

- Le vol 55 est prêt à débarqué !

Je me sens très nerveuse et suis préoccupé par l'avion. En avancent je répète en boucle " faite qu'on ne s'écrase pas". Quand c'est mon tour de rentrer j'hésite et Dave qui est derrière moi prend ma main et dit.

Dave - On y va ensemble

Je lui fais un signe de la tête étant incapable de prononcer un mot. Je franchis l'entrée et traverse les sièges, cherché mon emplacement me permet d'oublier pendant une seconde mon angoisse mais dès que je la trouve elle revient en moi comme une sorte de vague.

Je me tourne vers Dave et lui attrape ses mains brutalement en disent.

Katie - Il faut je sors d'ici, je ne peux pas je . . . Je !

Dave - Katie calme-toi on ne peut pas sortir ils sont en train de ferme l'avion.

Je commence à me lève mais Dave me force a m'assoie et m'interpelle car je regarde partout autour de moi panique.

Dave - Katie ! Katie regarde-moi

Je finis par le regarde.

Dave - Respire et expire

Je m'exécute et il me tend une bouteille d'eau avec une pilule.

Dave - Tiens

Je suis tellement pas dans mon état normal que je prends le médicament sans pose de question.

Une minute plus tard

Je sens mon corps se détendre et j'ai une soudaine envie de m'endormir.

Une heure et quarante minutes plus tard

Dave - Katie réveille-toi nous sommes arrivé

Je lève ma tête de son épaule.

Dave - Viens il faut sortir

Katie - On est déjà arrivé

Dave - Oui

Je le suis puis nous sortons de l'aéroport avec beaucoup de difficultés, nous dirigeons vers une station et après deux minutes d'attente un black cab arrive. Le chauffeur prends nos bagages et les mets soigneusement dans le coffre et nous installons dans le taxi.

Trois heures plus tard à Greenwich.

☆La maison est dans les médias☆

On arrive devant une maison charmante à trois étages avec beaucoup de baie vitre. Elle semble être allumée et les propriétaires sortent en apercevant la Black cab. Le chauffeur dépose nos affaires et reprend son chemin.

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant