Au centre commerciale
Lorie - Katie tu ne veux pas refaire une teinture parce que la couleur et entrain de partir
Katie - Vous me conseiller quel couleur ?
Marina - Ta couleur naturelle
Katie - Et vous
Lorie et Jenny - Elle a raison
Katie - Après on vas faire une manucure je veux des papillons
Lorie, Marina et Jenny - Okay
Après quelque minutes passé chez le coiffure et a la manucure , on fait des essayage pour trouver une magnifique tenue. J'ai achetée une combishort noir, alors que Lorie et Marina on pris une robe longue, rouge pour Lorie et Marina une verte . Jenny obtez pour une robe noir courte qui épouse parfaitement ses formes .Après tous cela on décidé de prendre une collation, ensuite on a discuté et nous sommes tous rentrée chez nous vers 18 heures. Quand je suis arrivé à la maison j'ai déposé tous mes Sacs dans ma chambre. Puis comme le shopping ma vraiment épuisé je me suis endormi.
************************************Katie - Maman c'est toi ?
Mère - Oui
Katie - Qu'est-ce qu'on fait ici ? C'est l'abri que j'ai découverte il y a quelque jours
Mère - Moi, ton père et Kennedy on se retrouvaient ici pour discuter quand nous étions jeunes, on trouvaient que cette endroit été apaisant.
Katie - Tu veux dire que les initiale que j'ai vue sont bien les vôtre
Mère - Oui Katie
Katie - Pourquoi tu es ici ?
Mère - C'est à toi de me le dire qu'est - ce qui se passe ?
Katie - Je ne sais pas ce que je dois faire ...
Mère - Raconte-moi
Elle s'asseoir sur le banc à côté de moi et me prends les mains. Ce qui m' insister lui exposé mon problème.
Mère - Ma chérie écoute ton cœur
Katie - Et si ce n'est pas le bon choix
Mère - Ce sera toujours le bon choix quoi que tu fasses si tu le fais avec ton cœur
Elle se lève et commence à partir.
Katie - Maman qu'est - ce tu fais ?
Mère - Katie je tes aidez il est temps pour moi de m' allez
Katie - Non je ne veux pas tu partes !!!
Malgré que je crie elle s'éloigne de plus en plus.
***********************************Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre et il fais jour, je regarde l'heure sur mon téléphone il est cinq heures du matin, j'essuie mon visage . Je me recouche et un flash-back me revient en mémoire.
Katie - Pourquoi ?
Steven - Fais-moi confiance n'écoute pas t'a conscience mais plutôt ce que te dit ton cœur
Ma mère m'a dit exactement la même chose dans ce rêve. Je pense que je vais suivre leurs conseille et parlé à Mathieu a la fête. Ce rêve avait l'air tellement réel, j'avais vraiment l'impression de lui parler comme avant. Même dans mes rêve elle est toujours de bon conseille ; elle était habillée avec une robe blanche celle qu'on a choisis le jour de son enterrement avec c'est cheveux détaché, elle était rayonnante. Cela ma fait beaucoup de bien de pouvoir lui parlée même si s'était pas réelle et que ça parus être quelque minutes. J'aurais aimée que mon rêve s'éternise c'est vraiment dommage. Je retire le drap sur moi et me lève, je m'approche d'une photo d'elle et moi sur mon bureau et la mets sur mon cœur.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...