Ce soir
Ce soir je me prépare pour sortie avec Dave et comme Steven et les autres sont enfin au courant de l'évolution de notre relation cela et beaucoup plus facile pour nous de sortie s'amuser ensemble.
Dave – Tu es prête ?
Katie – Tu peux attendre deux minutes je crois que je vais changer de chaussures.
Dave – Tes chaussures sont super
Dave me retire de ma contemplation et j'ai juste le tant de prendre mon sac dans la foulée.
Dave – Nous sommes partie
Steven – Bonne soirée
Cela fait un long moment que nous marchons et nous avons toujours pas décidé de notre programme.
Katie – Qu'est qu'on fait ?
Dave – Je ne sais pas , le cinéma et toujours ouvert on y va ?
Katie – Pourquoi pas
Nous rentrons dans le cinéma et nos yeux se pose directement sur le grand écran qui annonce ce qui il y a à l'affiche.
Dave – Un film d'action ça te tente ?
Katie – Ouais
Dave paye les place tandis que moi je suis enquêtes de nourriture.
À la sortie
Katie – C'était génial !
Dave – Ouais pas mal je pensais pas que sa allait se termine comme cela
Katie – C'est ça qui rend le film encore meilleur tu crois connaître la fin alors que tu as tout faux
Dave – Si tu le dis, on va manger je connais une bonne pizzeria restaurant
Je lui prends la main et le laisse me guide.
Nous rentrons dans la pizzeria et un serveur nous amène tout de suite à une table. Tandis un notre prend notre commande.
Katie – Un cocktail
Dave – Moi aussi
Le serveur – Vos boissons arrive dans une seconde
Quelque minutes plus tard
Un n'autre serveur arrive maladroitement avec nos boissons et au moment de les posée sur la table il renverse un verre de coca sur mon vêtement.
Le serveur – Je suis vraiment désolé je vais vous cherchez un autre verre.
Katie – Nous n'avons pas commande cette boisson
Il me tend un papier en disent.
Le serveur – Tenez c'est pour vous
Je déplie le papier sur le regard intrigué de Dave.
J'espère que tu as une bonne astuce pour enlever cette tâches car il paraît elle est dur à enlever.
Je regarde autour de moi et demande au serveur de qui provient le papier avant qu'il ne parte à ces occupations, il me montre une table au fond de la pièce qui a la vue surtout les clients. J'aperçois Camille et Rachel fière de le coup avec un rictus sur le visage.
Dave – Qu'est qui il y a ?
Katie – Rien
Dave – C'est quoi ? Dit-il en désignant le bout de papier que je déchire
Katie – C'est juste une blague de gamin
Serveur – Voici vos plats bon appétit
Après avoir mangée le plat et le dessert nous partons en laissent l'argent sur la table.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...