Un couple est assis dans mon bureau et se tient la main.
Katie - Alors vous m'aviez dit que vous voulez des roses rouge et blanche pour votre bouquet
L'homme - Oui c'est bien ça ma chérie dit il en la regardant avec amour
La femme lui sourie en acquisent d'un geste de la tête.
Je note les derniers détails dans mon carnet avant de leur dire que ce sera tout et que nous nous reverrons dans quelque mois pour refaire le point. Ils se lèvent toujours avec leur mains enlacer et sortent du bureau.
Je range mon carnet dans mon sac et range le bureau avant de sortir et m'en aller, en partant je croise quelque collègue que je salue de bref mouvement de tête. J'arrive sur le parking et cherche ma voiture de regard quand je la remarque je m'engouffre à l'intérieur et démarre impatiente de rentrer chez moi.
Chez moi
Je claque la porte de ma voiture et ouvre celle de ma maison, je n'ai même pas franchi complètement le palier que deux petit furie me rentre dedans.
Stella et Jason - Maman !!!
Katie - Mais petit ange dis - je en me baissant pour les prendre dans mes bras.
Je les ébouriffe les cheveux et leurs demande.
Katie - Où est votre père ?
Jason - Il est dans la cuisine
Stella - Il essaye une nouvelle recette
Je me lève et me dirige vers la cuisine, tandis que les enfants se ruent sur la télévision. Quand je rentre dans la cuisine, je retrouve mon mari avec une poche à douille dans les mains. Je me glisse derrière lui et lui fais un baiser dans le cou, je le sens sourire et ils se retournent pour me regarder.
Dave - Bonsoir mon amour
Katie - Bonsoir qu'est - ce que fait cette fois ?
Dave - Un gâteau au chocolat avec des morceaux zeste d'orange
Katie - Je peux goûter ?
Dave - Te gène surtout pas, j'ai besoin d'un avis extérieur je vais la faire demain a mon patron
Je prend une cuiller et la plonge dans la préparation avant de la fourrer dans ma bouche. Le goût me surprend tellement que j'ouvre les yeux, c'est vraiment étranger d'avoir de l'orange et chocolat mélange mais j'aime bien.
Dave - Alors ?
Katie - C'est bizarre mais j'aime bien
Dave - Je crois pas ça m'aide
Katie - Propose lui ton idée et si il n'aime pas au moins tu auras essayé
Dave - Ta raison merci mon amour dit - il en me faisant léger bisous sur les lèvres
Je regarde l'heure sur ma monte et hurle.
Katie - Les enfants il est temps d'aller vous couchez !
Stella - On peut pas rester encore un peu !
Jason - Il te plaît maman !
Dave - Jason et Stella écouter votre mère aller vous coucher ou sinon vous n'aurez pas d'histoire ce soir
Je vais dans le salon et je vois les enfants courir dans les escaliers et se précipiter dans leurs chambres.
Katie - Et ne courez pas !
J'entends leurs pas se radoucir et je leur indique de ne pas oublier de se brosser les dents. Ensuite je monte les escaliers à mon tour et les trouve couché chacun dans leurs lit. Je rentre dans leurs chambres communes et cherche une histoire à lire dans leur petite bibliothèque. Puis je m'installe sur l'un des pouf et commence à ouvrir le livre.
VOUS LISEZ
Ma vie ordinaire
RandomChers futurs lecteur, je m'appelle Katie et voici mon histoire . . . Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu ouvres mon journal pour le découvrir. Aller va - s'y je n'attends que toi ! Mais si tu veux quelque indice tu verras que mon pers...