Chapitre : 13 Suite de rentée mouvementé

10 1 0
                                    

Je dépose mon sac a l'entrée et j'ai une soudain envie de mangé des pâtisseries, je vais dans la cuisine met mon tablier et lave mes mains. Je regarde dans le livre de recette de ma mère et est un moment de nostalgie avant de continuer a feuilleté et trouvé la pâtisserie parfaite, un gâteau aux bonbons. Quand j'étais triste maman faisait toujours ce gâteau, elle me manque tellement dans ce genre de situation elle m'aurait donnée la solution. Peut - être que je dois l'appelé au moins pour savoir s'il va bien et s'il avait raison, je l'aime mais est que c'est une bonne raison pour nous réconcilié. Oh mince ! Le bol rempli de farine tombe sur le sol ce qui me sors de mes pensé, je prends un balai et nettoyé les dégâts après quelque heure a asseyez de faire la recette je renonce et va m'asseoir dans le canapé. Est-ce qu'on a fait une erreur ?

&flash back &

je me souviens de notre première rencontre c'était un jour comme les autres, les vacances d'été. Ma mère et moi avions fait une vente d'objet de mon père, sa mère et lui sont apparu dans mon chant de vision tous sourirent.

Sandra  – Bonjour jeune fille, cette objet est a vendre ?

Katie  – Bonjour oui il est bien a vendre sont prix est de dix euros

Sandra  – Waouh ! Sa ne coût pas cher je le prends

Katie  – Par contre il me faut de l'aide pour le déplacé

Mathieu  – Je peux t' aidé

Katie  – Super

On n'a poussée l'armoire ensemble puis ma mère et sortie de la maison après avoir trouvé un autre objets a vendre.

Maman  – Katie ! Regarde ce que j'ai trouvé

Katie  – C'est pas vrai ...

Sandra  – Élisa !

Maman  – Sandra ! Ça fait longtemps comment tu vas ?

Sandra –  Bien tu as une fille

Maman  – Oui

Katie – Maman c'est qui ?

Mère  – C'est ma meilleure ami du lycée Sandra voici ma fille Katie

Sandra  – Je suis contente de te rencontrer, voici mon fils Mathieu

Ma mère  – venez on va boire quelque chose 

Comme Mathieu et moi on s'ennuyait de les entendre parler de leurs année docte, je lui est proposée de montée dans ma chambre et c'est a ce moment précis qu'a commencé notre amitié.

Katie  – Alors tu es un grand voyageur...

Mathieu – Ma mère et moi on c'est lancé le défis d'aller dans nombreux pays

Katie  – C'est complètement fou ! Comment tu fais pour aller en cours ou te faire des amis

Mathieu  – On reste quelque année ou jours ça dépend si on aime et la je peux intégrer une classe et partir a la fin de l'année

Katie  – Vous êtes vraiment courageux

Après cette journée la on n'a pas arrête de faire des diner et des soirée ensemble jusqu'à leurs départ, quand il sont partis Mathieu et moi on communiquais par textos ou appelle vidéo il ma même présenté certains de c'est ami . tous cela pour dire qu'on se connait depuis longtemps .

&Fin du flash back&

Je vais me coucher avec plein de question sans réponse en tête.

le lendemain

Ma vie ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant